V : Allo ?
JK : Salut c'est Jungkook.
V : A salut..
JK : Comment ça va ?
V : Pas top et toi ?
JK : Moi ça va mais qu'est-ce-que t'a ?
V : Tu sais très bien se que j'ai.
JK : Mais me dit pas que t'a refait des conneries ?
V : Peut-être.
JK : Sérieux ! Ta refait des conneries c'est sa ?
V : Ouais...
JK : (soupir) Ta fait quoi encore de nouveau ? hein ?!
V : Je suis aller dans un kiosque et j'ai volé de l'argent...
JK : ENCORE !!?
V : Oui mais laisse moi t'expliquer !
JK : Mais bien sûr explique moi !
V : Tu sais que j'en ai besoin de cette argent !
JK : Mais c'est pas une raison pour aller le volé ! T'imagine si tu te fait choper par les flics ?!
V : Je me suis jamais fait choper.
JK : Mais t'imagine si tu te fait choper ?! Tu sais ou tu va te retrouver ? En prison ! Voila ou tu va te retrouver !
V : Je te dit que je ne me suis jamais fait choper et c'est pas aujourd'hui que la police va me trouver.
JK : écoute tu sais que je tiens à toi et je veut pas qu'il t'arrive quelque chose de grave. Tu te souviens quand t'es venu me voir au restaurant ? Tu te souviens nan ?
V : Bas bien sûr que je m'en souviens.
JK : Ta vu comme ta pleurer dans mes bras ?!
V : Oui...
JK : Tout sa pourquoi ? Parce que ta blessé quelqu'un avec ton flingue ! Mais tu réalise quand même ce qui ce passe la ou tu réalise pas du tout ?!
V : Bien sûr que je réalise ! J'essaye de me calmer mais c'est dur.
JK : Tu sais très bien que si ta des problèmes d'argent viens habiter chez moi. Je m'en fiche je vais pas te laisser dehors !
V : Ouais mais j'ai pas envie de te mettre aussi dans la merde !
JK : Je préfère qu'on soit les deux dans la merde, que tu sois tout seul dans la merde.
V : écoute j'ai besoin de penser à autre chose la.
JK : Attend attend. Hier, avant que je parte au travail, j'ai vu dans ton téléphone que tu suis sur Instagram la serveuse.
V : Hein ?
JK : Mi-Lee. J'ai vu que tu la suis sur Instagram.
V : Oui et alors ?
JK : Ta pas intérêt à faire des coup tordu.
V : Mais t'inquiète elle me reconnais jamais. J'ai toujours un masque.
JK : Même. Fais pas de connerie c'est tout compris ?
V : Compris.
VOUS LISEZ
DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 1
Fanfiction" A demain ma chérie" 9H Kim Mi-Lee. Je ne croyais pas que j'allais tomber amoureuse d'un garçon si mystérieux et dangereux. Kim Taehyung, un voleur rechercher par les policiers, cacher de tous. Jusqu'à qu'il me kidnappe et qu'il m'oblige à reste...