Chapitre 33

797 31 1
                                    

2:00

Je me réveille en pleine nuit suite à mon manque d'oxygène. Je me lève du lit, je contourne le lit pour aller prendre ma bouteille car la table de chevet de V est à côté de lui et non à côté de moi. Je la prend et je me ressource de gaz.

Une fois fait, je repose la bouteille et je sors de sa chambre en douceur pour ne pas le réveillé. Je vais dans sa cuisine pour boire de l'eau. Je ne trouve pas de verre donc je bois au robinet. Une fois fini, je retourne dans sa chambre pour me coucher.

V : (chuchote) ça va ? Je t'es vu te lever.
Mi-Lee : (se retourne) Oui oui ça va.
V : J'arrive pas à dormir sa me saoule.
Mi-Lee : Et moi donc. Pense à quelque chose de bien et tu va t'endormir.
V : Je vais penser à toi alors ~ Pas de penser perverse un ! Je ne suis pas comme sa.
Mi-Lee : (rigole) J'ai rien dit hein.
V : Bon bonne nuit sale gamine ~

Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il s'approche de moi et me dépose un bisous sur mon front. Suite à sa, il se retourne du côté du mur pour s'endormir. Je reste choqué pendant quelques minutes et je ne sais pas pourquoi, je m'avance pour me coller à lui et je pose mon bras sur lui comme pour lui faire un câlin.

V : (rigole) Pourquoi ?
Mi-Lee : J'en ai envie c'est tout ~ Bonne nuit sale con ~
V : Bonne nuit gamine ~

DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant