Je finis de me mettre en pyjama enfin, SON pyjama qu'il ma prêter et je sort de sa salle de bain. Je me dirige dans sa chambre et j'ouvre la porte. Je le vois torse nu, en short prêt à dormir. Il se met dans son lit sous sa couverture. Je ferme la porte et je reste debout devant son lit. Il ne m'avait pas dit qu'il dormait ici pour cette nuit...
V : (me regarde) Tu va dormir debout ?
Mi-Lee : Tu dors ici ce soir ?
V : Oui. Le canapé n'est pas très confortable pour dormir j'aime pas.
Mi-Lee : Vvvv.....
V : Mi-Leeeeeeee....
Mi-Lee : (souris) Mais sérieux. Je dors ou moi ?
V : Avec moi. ~
Mi-Lee : Mais-
V : C'est un lit 2 places t'inquiète pas ~
Mi-Lee : Mais c'est pas sa le problème, le problème c'est que-
V : Il n'y a pas de problèmes. Aller viens. ~ (soulève la couverture)
Mi-Lee : Mais- (soupir) A une conditions.
V : (souris)
Mi-Lee : Tu te met au bout de ton lit et moi à l'autre bout.
V : (rigole) Pas de soucis. ~Il se décale à l'autre bout de son lit. J'éteins la lumière de sa chambre et je me dirige dans son lit. Je me met dans son lit et je met ma tête face à sa fenêtre.
V : Bonne nuit sale gamine ~
Mi-Lee : Crétin ~Je ferme mes yeux pour m'endormir. Au bout de quelque minutes, je sens que la couverture bouge. Je sens que V se rapproche de moi et essaye de poser son bras sur moi. Suite à sa je pris la parole.
Mi-Lee : V je ne dors toujours pas.
V : Je suis cramer ?
Mi-Lee : Oui. V aller bouge.
V : Je sais que ta envie que je sois prêt de toi ~
Mi-Lee : V bouge.Il se recule et se remis à l'autre bout de son lit. Je referme mes yeux pour me rendormir.
30 minutes plus tard, je me réveille en sursaut suite à un orage. J'ai vraiment très peur de l'orage. Je me retourne et je vois qui dort. J'entends la pluie dehors et l'orage. J'ai qu'une envie c'est de me coller à V pour me rendormir. Je me sens incapable de dormir avec cette orage sachant que j'ai très peur. Je me tourne dans tout les sens pour essayer de trouver une bonne position mais en vain.
Mi-Lee : (chuchote) V tu dors ?
V : (reste silencieux)Sans réponse. A force que l'orage pète, je sens mon coeur battre de plus en plus vite. Je décide de me rapprocher de V pour voir si il sent que je me rapproche. Je suis à quelque centimètre de lui mais il ne bouge toujours pas. Je décide de me coller à lui avec ma main sur lui. Il ne réagis toujours pas. Je reste comme sa et je ferme mes yeux pour me rendormir.
Quelques minutes plus tard :
Je sens que V bouge. Je retire mon bras et je me retourne. Il se retourne, met son bras sur moi et il me colle à lui. Je ne réagis pas et je sens qu'il se rapproche de mon oreille avec sa tête.
V : (murmure) Je savais que tu voulais être près de moi ~
Mi-Lee : J'ai juste peur de l'orage. C'est tout.
V : Chuuuut dors sale gamine ~ T'es en sécurité dans mes bras ~
VOUS LISEZ
DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 1
Fanfiction" A demain ma chérie" 9H Kim Mi-Lee. Je ne croyais pas que j'allais tomber amoureuse d'un garçon si mystérieux et dangereux. Kim Taehyung, un voleur rechercher par les policiers, cacher de tous. Jusqu'à qu'il me kidnappe et qu'il m'oblige à reste...