Je reste quelque minutes sur mon téléphone et ma pause se termine, je dois retourner à l'intérieur. Je met mon téléphone dans ma poche et je rentre dans le resto. Je me dirige au bar ou Jang Mi m'attend.
Mi-Lee : (remet son tablier)
Jang Mi : ça va ?
Mi-Lee : Oui oui mieux qu'avant déjà.
Jang Mi : Ta repris des couleurs c'est déjà bien.
Mi-Lee : Ouais.
Jang Mi : Bon, pour l'instant il n'y a pas de clients, on peut souffler un peu.
Mi-Lee : Parle pour toi ta vu se qui c'est passé pour moi ?
Jang Mi : Oui je sais mais quand même quoi tu ma laissé seule dans le resto. Heureusement que je suis autonome.
Mi-Lee : Je sais pas se qui t'arrive mais je vais te laisser seule 2 minutes hein ? (pars dans les vestiaires)Je pars dans les vestiaires pour aller encore me reposer. Je ne comprend pas le comportement de Jang Mi qui a changer d'un coup. Je rentre dans les vestiaires ou je ferme la porte et je m'assied sur les bancs. Je prend mon téléphone et mes écouteurs pour écouter un peu de la musique.
16:00
Je vois que Jungkook rentre dans les vestiaires.
Mi-Lee : (Enlève un de ses écouteurs)
JK : ça va ??
Mi-Lee : Oui merci Jk. T'es venu te changer ?
JK : Ouais comme il y a pas beaucoup de clients ont ma dit que je pouvais y aller.
Mi-Lee : D'acc'.
JK : (rentre dans son vestiaires)Une fois Jungkook partis se changer, je remis mon écouteur et je continua à penser à rien et à me reposer physiquement.
16:10
JK : (sors de son vestiaires) Tu veut pas y aller toi aussi ?
Mi-Lee : Je sais pas si j'ai le droit.
JK : Nan mais attend ta vu se qui c'est passé ? Et en plus t'es venue pendant ton jour de congé. Sérieux rentre chez toi te reposer.
Mi-Lee : Ok...
JK : T'inquiète ta mère va rien te dire si tu l'explique se qui c'est passé.
Mi-Lee : J'ai pas envie de l'inquiéter en lui disant sa, je préfère le garder pour moi. (Se lève, enlève son tablier et prend son sac)Avec Jungkook, nous sortons ensemble des vestiaires pour ainsi rentrer chez nous. Je vois que Jang Mi me regarde un peu mal mais je n'y prête pas attention à elle et je sors du resto avec Jk.
Mi-Lee : Tu veut que je te ramène en voiture ?
JK : Non t'es bien gentille mais je vais prendre le bus j'habite vraiment pas loin. Merci quand même. (souris)
Mi-Lee : De rien bon bas à demain !
JK : A demain !Une fois que je l'ai salué, je me dirige à ma voiture pour rentrer chez moi.
17:01
Je rentre chez moi et ma mère n'est pas la. Je ne me pose pas plus de questions que sa et je monte les escaliers pour aller dans ma chambre. Pendant que je pose mes affaires mon téléphone sonne et je vois que j'ai reçu un message. Je décide de l'ouvrir.
VOUS LISEZ
DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 1
Fanfiction" A demain ma chérie" 9H Kim Mi-Lee. Je ne croyais pas que j'allais tomber amoureuse d'un garçon si mystérieux et dangereux. Kim Taehyung, un voleur rechercher par les policiers, cacher de tous. Jusqu'à qu'il me kidnappe et qu'il m'oblige à reste...