V : (ouvre la porte de la chambre) J'y vais. Fait attention à toi.
Mi-Lee : (soupir) Ouais.
V : A toute à l'heure ~ (ferme la porte)V est partis et reviens ce soir. Je vais m'ennuie sans lui... Je tourne en rond dans sa maison, je fouine un peu mais je n'y trouve que des flingues et des sac. Bon bas ok...
Je retourne dans sa chambre et je réfléchis à se que je peut faire.
Je réfléchis, réfléchis, réfléchis...
BINGO !!
Je vais profiter qu'il soit pas la pour appeler Lee Kim. En espérant qu'elle va répondre. J'attrape mon téléphone et je l'appel.
Lee Kim : (décroche) Allo ?
Mi-Lee : Salut je dois te parler la c'est TROP IMPORTANT !!!!
Lee Kim : Heu.. C'est pas trop le moment de m'appeler la... Tu veut pas me rappeler dans 5 minutes ?
Mi-Lee : Bordel sister !! C'est trop important !!
Lee Kim : (parle à son copain) Attend. Oui mais si tu savais se qu'on faisait...
Mi-Lee : Désolée chérie mais la je m'en fiche un peu beaucoup donc tu m'expliqueras pus tard !
Lee Kim : Oui bon dit moi y a quoi ?
Mi-Lee : T'es toute seule ?
Lee Kim : Oui ! Dit !
Mi-Lee : Il c'est passé trop de truc la... (larmes au yeux et voix qui flanche)
Lee Kim : Y a quoi ? Tu pleure ?!
Mi-Lee : (pleure) La oui je pleure.
Lee Kim : Nooon !! Bébé pleure pas !
Mi-Lee : Ma mère est morte hier d'une crise cardiaque pendant qu'elle était en France...
Lee Kim : NAAAAN ARRÊTE !!!
Mi-Lee : (pleure) C'est vrais malheureusement...
Lee Kim : Merde putain !! Mais ma chérie ~ j'ai trop envie de te prendre dans mes bras la...
Mi-Lee : (sèche ses larmes) Merci c'est gentille...
Lee Kim : Ma pauvre putain...
Mi-Lee : Bref, mais sinon aussi je me suis faite kidnapper...
Lee Kim : QUOI !!! COMMET SA KIDNAPPER ?!!! ET PAR QUI ????!!!! ON TA VIOLER ??!!!
Mi-Lee : AHAHAHAHAHA !!!!! Mais calme toi !! AHAHAHA J'en peut plus de toi !
Lee Kim: Mais tu rigole en plus ?!! T'es pas bien ma parole!
Mi-Lee : Baby, calme toi. Ce que tu sais pas c'est que il ne ma rien fait !
Lee Kim : Hein ?
Mi-Lee : Je me suis faite enlever par un soit disant V. Tu sais le mec d'insta que je t'es dit l'autre jour au téléphone bas c'est lui.
Lee Kim : Ah bon ?!
Mi-Lee : Oui mais ce mec justement c'est le voleur rechercher.
Lee Kim : Arrête....
Mi-Lee : Chte jure !! Mais genre on croit qu'il est méchant alors que pas du tout !!
Lee Kim : Ta fumer quoi Mi-Lee ?
Mi-Lee : Je n'ai rien fumer depuis que Jk ma écraser ma dernière clope par terre.
Lee Kim : Jk ?
Mi-Lee : Bref on s'en fiche ! Et bas au début je me suis vraiment inquiétée mais sa fait bientôt 1 semaine que je suis avec lui mais limite je me suis attachée à lui...
Lee Kim : Tu plaisante j'espère ?
Mi-Lee : Non ! Il est super sympa et mignon et-J'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Il est déjà la ?!
Mi-Lee : (chuchote) Je dois te laisser il est la je te rappelle plus tard bisous.
Lee Kim : Mais atte-Je raccroche l'appel avec elle sans lui laisser le temps de finir sa phrase. Je range mon téléphone en vitesse dans mon sac et je me remis sur son lit comme de rien n'étais. A ce moment la, il ouvre la porte.
V : (ouvre la porte) Salut mon coeur ~
Mi-Lee : Tu te prend pour qui pour m'appeler "mon coeur" ?
V : T'aime pas quand je t'appelle comme sa ? ~ Je t'es vu rougir hein ~
Mi-Lee : Ouais mais-
V : Aller. (pose ses affaires par terre) Je dois te changer ton bandage. J'arrive.Il partit dans sa salle de bain pour aller chercher de quoi changer mon bandage.
V : (rentre dans la chambre, ferme la porte et se rapproche de moi) Tant ta jambe.
Mi-Lee : (tant sa jambe)Il commence à enlever mon bandage. Il prit dans sa trousse un sorte de spray et me dit :
V : Désolé sa va piquer.
Mi-Lee : Qu-
V : (désinfecte sa plaie)
Mi-Lee : (cris) AH putain !!! (pose sa tête sur son coussin) Ah sa pique !!!! (relève sa tête)
V : Je t'es dit que sa allais piquer. (bande mon pied) C'est presque tout guéris.
Mi-Lee : Temps mieux.
V : (me regarde en souriant)
Mi-Lee : V ?
V : Ouais.
Mi-Lee : C'est vrais que tu as perdu tes deux parents ?
V : (repose mon pied) Ouais...
VOUS LISEZ
DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 1
Fanfiction" A demain ma chérie" 9H Kim Mi-Lee. Je ne croyais pas que j'allais tomber amoureuse d'un garçon si mystérieux et dangereux. Kim Taehyung, un voleur rechercher par les policiers, cacher de tous. Jusqu'à qu'il me kidnappe et qu'il m'oblige à reste...