Je vois que V suite à sa réponse de ma phrase, a le visage tout fermé. Je me met assise à côté de lui pour le réconforter.
Mi-Lee : Je suis désolé de t'avoir parler de sa je-
V : Ils ont morts depuis que je suis tout petit.
Mi-Lee : Sérieusement ?
V : Oui. J'ai toujours été tout seul dans ma vie. J'ai mon meilleur ami Jk et mon autre meilleur ami Jimin. Je pense que tu le connais Jk.
Mi-Lee : Jk comment ?
V : Jeon Jungkook.
Mi-Lee : Tu le connais depuis quand ?!
V : Depuis toujours. Mais bref. Et du coup depuis mon enfance, j'ai toujours été avec Jk et Jimin. J'ai emporté un peu Jimin dans mes conneries mais il c'est calmer. Pas comme moi.
Mi-Lee : (pose sa main sur son épaule)
V : (me regarde)
Mi-Lee : Au fond de toi tu n'est pas méchant. (souris)
V : Ah. Je t'es tirer une balle dans le pied je suis pas méchant.
Mi-Lee : Tu n'est pas méchant. Il faut juste que t'apprenne à arrêter t'es bêtises.
V : Si la police me retrouve c'est fini pour moi. Je finis en cellule.
Mi-Lee : (reste silencieuse et baisse la tête)
V : (me regarde) ça va ?
Mi-Lee : (enlève sa main de son épaule) J'ai pas envie de te perdre. (larme qui coule sur sa joue)
V : (choqué) Tu tiens à moi ?
Mi-Lee : Sa se voit que au fond de toi tu n'est pas quelqu'un de méchant. (2ème larme qui coule)V passe son doigt sur ma joue pour sécher mes larmes coulées. Je souris suite à sa. Il me sourit en retour, il pris ma tête et la colla contre son torse. Je mis ma main derrière son dos pour lui faire un câlin. Il caressa mes cheveux et il prit la parole.
V : (en me caressant les cheveux) Souviens toi d'une chose. ~
Mi-Lee : De quoi ?
V : Que même si il arrive quelque chose et qu'on ne se voit plus.
Je te retrouverais.
Mi-Lee : Et comment tu le fera ?
V : Chuuut écoute moi. ~
Mi-Lee : Ok ok.
V : Quoi qu'il arrive, si on se perds de vue, je te retrouverais et crois moi,
Tu ne me perdras jamais.
Je te retrouverais sale petite gamine que j'aime ~
VOUS LISEZ
DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 1
Fanfiction" A demain ma chérie" 9H Kim Mi-Lee. Je ne croyais pas que j'allais tomber amoureuse d'un garçon si mystérieux et dangereux. Kim Taehyung, un voleur rechercher par les policiers, cacher de tous. Jusqu'à qu'il me kidnappe et qu'il m'oblige à reste...