Chapitre 24

953 31 1
                                    

~ Je me réveille encore avec mon humeur désastreuse suite à hier. Je sens que ma tête est posée sur quelque chose d'assez confortable. Je pose ma main à côté de ma tête pour mieux me mettre ~


V : Alors comme sa sa rêve de moi ? ~
Mi-Lee : Huuum, V laisse moi dormir..
V : T'es bien posée sur mon torse ? ~ Je suis musclé je sais ~

Attends. STOP. Il vient de dire son torse ? Je relève ma tête et je vois effectivement, que je suis posé sur son torse et en plus nu !! Je me relève en sursaut et je le vois me regarder en souriant.

V : T'étais tellement fatiguée que tu t'es endormie sur moi ~
Mi-Lee : Mais. Pourquoi. Tu. QUOI ???!!!
V : Tu t'es endormie sur mon torse.
Mi-Lee : Mais pourquoi. Tu ma pas rejetée ??!!
V : Tu dormais bien et moi sa me déplaisait pas que tu sois sur moi ~
Mi-Lee : Pourquoi ta pas de t-shirt ?
V : Je suis chez moi. J'ai chaud.
Mi-Lee : Mais. (sors du lit) Oh la la je suis vraiment pas bien moi...
V : Avoue que je suis musclé ~
Mi-Lee : Pardon ?
V : Je suis musclé nan ? ~
Mi-Lee : Bas ouais. ça va.
V : (se lève du lit et me regarde) Tu a avouer et crois moi que t'avais plutôt l'air d'aimer mes abdos hein ~
Mi-Lee : Mais.
V : Bon je vais faire ma douche ~ Et après je vais sortir et je reviendrais ce soir.
Mi-Lee : Tu va aller ou ?
V : Ce n'est pas tes affaires. Mais fait attention a toi quand je partirais.
Mi-Lee : Pourquoi ?
V : Ne sait-on jamais. ~

Il partit de la chambre pour aller prendre sa douche. Pendant qu'il prend sa douche, je m'installe sur son lit et je pensais à diverse choses. Comme ma mère par exemple... Je ne saurais pas vous exprimer la douleur que j'ai en moi. Elle est morte dans un pays que je ne connais même pas. Je dois prévenir Jungkook car lui aussi connaissait ma mère et il l'appréciais vraiment. Je ne pense pas que j'ai la force de lui dire aujourd'hui. Je pense que je lui dirais le jour ou je reviendrais au restaurant.

Du moins si V me laisse partir.

DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant