V : (entre dans la chambre en short et sans haut) Vas-y c'est à toi de prendre ta douche.
Mi-Lee : Sa me saoule.
V : Tu veut que je te lave ?
Mi-Lee : ça va aller merci je vais me débrouiller seule (souris et se lève de son lit)Je me dirige dans sa salle de bain pour aller me laver. Je ferme la porte de sa salle de bain et je remarque qu'il n'y a pas de clés. Je rouvre la porte et cris :
Mi-Lee : (cris) VVV !! Ta pas de clés pour ta salle de bain ?
V : Non désolé !
Mi-Lee : Mais je fait comment moi alors ?
V : Bas ferme juste la porte comme sa t'inquiète personne ne va l'ouvrir !
Mi-Lee : Promis !?
V : Promis !Bon bas on va le faire confiance hein. Je referme la porte et je commence à retirer mes habits. Je commence à faire couler l'eau et je me douche.
19:22
Je sors de la douche et je me sèche. Je remet mon pyjama et je sors de sa salle de bain pour aller dans sa chambre. Je le trouve sur son lit, avec son téléphone et torse nu.
Mi-Lee : (ferme la porte) Ta tout le temps chaud toi c'est pas possible.
V : Bas je suis bien comme sa hein. Sa t'énerve que je sois comme sa ?
Mi-Lee : Non mais c'est-
V : Ta pas envie de voir mes beaux abdos ? ~
Mi-Lee : Mais non c'est pas sa ! Mais-
V : Je savais que tu aime mes abdos ~ Bon (se lève) Allonge toi je vais changer ton bandage.Je m'allonge sur son lit et il prend les bandages pour me le changer. Il s'approche de moi, retire mon bandage et me regarde.
Mi-Lee : Quoi ?
V : Regarde ton pied.
Mi-Lee : (le regarde)
V : Ta presque plus rien.
Mi-Lee : Temps mieux.
V : (bande mon pied)
Mi-Lee : V ?
V : Voila ~ (repose mon pied et me regarde) Oui ?
Mi-Lee : J'ai pas envie de te perdre...
V : (souris) Ouuuh une demande en mariage ~
Mi-Lee : (rigole) Mais non ! Ce que je veut dire, c'est que je veut pas qu'on se parle plus. Je t'apprécie vraiment même si tu ma tirer dans le pied, tu ma kidnapper, pour finir je remarque que tu est quelqu'un avec un grand coeur.
V : (rigole) Tu sais que c'est la première fois que quelqu'un me dit sa ?
Mi-Lee : Ah bon ?
V : Ouais. Enfin Jimin me la déjà dit mais lui c'est mon meilleur ami c'est pas pareil qu'avec toi ~
Mi-Lee : Comment sa ?
V : Toi tu est MA sale gamine ~
Mi-Lee : (tape son épaule) Connard.
V : (souris) Donc je suis un crétin et un connard c'est sa ?
Mi-Lee : Exact ~
VOUS LISEZ
DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 1
Fanfiction" A demain ma chérie" 9H Kim Mi-Lee. Je ne croyais pas que j'allais tomber amoureuse d'un garçon si mystérieux et dangereux. Kim Taehyung, un voleur rechercher par les policiers, cacher de tous. Jusqu'à qu'il me kidnappe et qu'il m'oblige à reste...