Jang-Mi : ça va ?? T'es moins pâle qu'avant déjà.
Mi-Lee : Ouais je vais un peu mieux...
Jang-Mi : Quand j'étais entrain de servir les assiettes, j'ai vu Jungkook paniqué vers le bar et après il est repartis en courant. J'ai voulu savoir se qu'il se passais sauf que y avait trop de clients à servir. Il c'est passé quoi ?
Mi-Lee : Ma respiration c'est coupé et j'ai oublié ma bouteille d'air chez moi.
Jang Mi : (choquée) Arrête...
Mi-Lee : Nan c'est vrais. Heureusement que Jk ma vu courir dans la cuisine et après il est venue me demandé se qu'il se passe. Si il m'aurait pas vu je crois que je serais morte dans ses vestiaires.
Jang Mi : Oh arrête, tu m'en donne la chair de poule ! C'est qui Jk ?
Mi-Lee : Jungkook.
Jang Mi : A tu l'appelle "Jk" maintenant c'est nouveau sa ? (me regarde d'un regarde fière)
Mi-Lee : Je le connais depuis longtemps maintenant.
Jang Mi : Et qui me dit que vous êtes pas en couple heiiiiiin ? (me regarde toujours d'un air fière)
Mi-Lee : Mais ahaha. Serte il est très beau mais c'est pas pour sa que je vais me mettre avec lui !
Jang Mi : Il a une copine ?
Mi-Lee : Non je crois pas.
Jang Mi : Intéressant... Ahahaha
Mi-Lee : Attend tu veut te le le choper la ?
Jang Mi : Peut-être je sais pas... ahaha
Mi-Lee : Ahaha bas bonne chance hein !
Jang Mi : Merci ! Ahaha
Mi-Lee : C'est l'heure de ma pose. (enlève son tablier et le pose derrière le bar) J'arrive après.
Jang Mi : Okay.Je sors du restaurant pour prendre l'air. Il y a un soleil magnifique dehors, sa fait plaisir à voir. Je sors de ma poche mon briquet et une cigarette pour fumer même si je n'ai pas le droit.
Depuis que Jang Mi est arrivé dans le restaurant, sa se voit que depuis le début Jungkook lui plait. Mais je crois pas que sa soit son genre de filles mais bon elle faut bien qu'elle essaye elle verra bien.
JK : (m'arrache ma cigarette de mes mains et l'écrase par terre)
Mi-Lee : Jk t'abuse ! C'était ma dernière !
JK : Temps mieux comme sa tu fumera plus de la journée !
Mi-Lee : Nan mais sérieux !
JK : Mi'. (me regarde dans les yeux) Tu sais que ce n'est pas bien pour toi. Ta vu se qu'il c'est passé avant ? Ta failli mourir !
Mi-Lee : Mais je le suis pas !
JK : S'il te plaît arrête. C'est pour ta santé. Je veut que ton bien et tu le sais.
Mi-Lee : Je sais...
JK : Aller je retourne en cuisine. (m'ébouriffe mes cheveux) On se voit à l'intérieur.
Mi-Lee : (se recoiffe) Oh mes cheveux Jk !
JK : (en partant dans le restaurant) Ahaha !
VOUS LISEZ
DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 1
Fanfiction" A demain ma chérie" 9H Kim Mi-Lee. Je ne croyais pas que j'allais tomber amoureuse d'un garçon si mystérieux et dangereux. Kim Taehyung, un voleur rechercher par les policiers, cacher de tous. Jusqu'à qu'il me kidnappe et qu'il m'oblige à reste...