Chapitre 8

1.5K 57 1
                                    

Mi-Young : (toque à ma porte)
Mi-Lee : Ouais ??
Mi-Young : (ouvre la porte et me regarde) On mange ma chérie tu viens ?
Mi-Lee : Vas-y déjà j'arrive (souris)
Mi-Young : D'accord (Souris)

Je met en veille mon ordinateur pour aller manger. Comme vous pouvez le voir, avec ma mère nous sommes vraiment très proche et même si on se dispute, on arrive pas à se faire la tête. Ma mère et moi sommes trop proche pour se faire la gueule. Une fois mon ordinateur mis en veille, je descend dans la salle à manger pour le midi. Je m'installe à ma place, ma mère de même et nous commençons à manger.

12:00

Mi-Young : (en mangeant) Alors tu va voir quand ton père ? (me regarde)
Mi-Lee : (relève la tête)
Mi-Young : Alors ?
Mi-Lee : Maman, tu sais très bien qu'il habite loin et que ces temps je n'ai pas le temps.
Mi-Young : Mais se serait bien que t'aille le revoir quand tu peut. Je crois que sa fait 6 mois que tu ne la pas revue.
Mi-Lee : Tu sais très bien qu'avec papa, nous avons pas des liens crée. Alors que toi et moi oui.
Mi-Young : Je ne te force à rien ma chérie tu fait comme tu veut (souris)
Mi-Lee : Oui je sais.


12:05

Mi-Young : Sa te dérange d'aller au restaurant vers 14:00 ?
Mi-Lee : C'est une blague ? Aujourd'hui c'est censé être mon jour de congé !
Mi-Young : Oui je sais mais Jang Mi m'a appeler toute à l'heure et elle ma dit que y a vraiment beaucoup de clients et qu'elle pourra pas gérer sa toute seule.
Mi-Lee : (soupir)
Mi-Young : Sa te dérange vraiment à ce point ? Sinon reste à la maison et je lui dirais que tu est trop fatiguée.
Mi-Lee : Nan sébon maman, tu sais c'est très bien que tu a besoin de quoi que ce soit je t'aide je te laisserais jamais en galère.
Mi-Young : Merci ma chérie (souris) J'ai de la chance de t'avoir comme fille
Mi-Lee : (finis sa dernière bouchée, pose sa fourchette et ce lève de sa chaise) Du coup je vais aller me préparer.
Mi-Young : Oui

Je monte dans ma chambre pour ainsi me maquiller et me rendre quand même potable.

12:45

En me préparant, j'entends mon téléphone sonner, j'ai reçu une notification. Je le prend et je vois que c'est Instagram. Je clique sur la notification pour découvrir se que c'est.

DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant