Tous le monde me fixait comme si j'étais un Balrog croisé avec je-sais-pas-trop-quoi. Non, mais sérieux. Les elfes de Fondcombe sont déjà plus polis. Aux, ils ne fixent pas les gens. Tout d'un coup, je me mis à déprimé en pensant aux pauvres nains dans les cachots surement en train de crever de faim. Je me levai soudainement de table et alla me changer (regardez le média). Histoire d'être confortable pour faire sortir mes chers nains obsédés par la viande... Oui, tout au long des célébrations, ils n'arrêtaient pas de gueuler: viande!!!!!! Surtout Bombur. Ma dégénération mentale fut coupée par Thranduil qui me dit:
-Personne ne doit sortir de la salle tans que tous le monde n'a pas fini de manger.
-M'en fous.
J'étais totalement blasée. Alors, de mauvaise humeur et en-plus dans mes putain de règles, je dit platement:
-Veuillez m'excuser, mon cher petit roi-tonnet, mais j'ai autre chose à faire.
-Comme quoi? Qu'est-ce qui est plus urgent que de célébrer en compagnie du roi de Gris-bois?
Il vient de me le demander, n'est-ce pas?
-Je vais te le dire: presque tout, en fait.
Les elfes nobles dans la salle étaient les plus insultés. Même Thranduil était plus calme qu'eux. En fait, il avait plutôt un petit rictus d'amusement. Un noble prit la parole:
-Tu devrais respecter tes aînés, jeune fille! Surtout quand il s'agit du roi!
-C'est le contraire qui s'applique alors. Thranddy n'est encore qu'un jeune adulte qui vient à peine d'entrer dans sa maturité. Je suis une vieille...
Pas très sur de lui, le noble se permit de rajouter:
-Prouve-le!
-Je sais bien que des paroles ne seront pas assez, c'est pourquoi je vais plutôt vous montrer à tous.
Je tendis mes bras devant moi et ferma les yeux, laissant aller mes souvenirs dans leurs têtes. Pendant qu'ils regardaient tous mon passé, je me dirigeai vers la porte de ma chambre. Je me changeai dans ma tenue de combat habituelle et me dirigeai vers les cachots pour délivrer les nains. Je me mis sur moi-même un sort d'invisibilité, tenu de l'anneau de pouvoir. Je dépassai les nains et me rendis dans les caves à vin. Là où Elros et Galion, les gardiens des clés, gisaient sur la table, complètement saouls.
Bilbon était venu nous chercher quand il me vit. Car oui, ont peut se voir. Il détient l'anneau, et mon pouvoir d'invisibilité est tiré de l'anneau. Normal qu'ont se voient. Il prit les clés en vitesse nous remontâmes pour délivrés les nains.
Les nains, moi et Bilbon étions dans des tonneaux sur la rivière qui mène jusqu'à la ville du Lac. Soudain des orcs arrivèrent et l'un d'eux a osé tirer sur mon jeune filleul! Le reste, je ne m'en souvient pas. On m'a cogner!
Je me réveillai dans une suite royale. Encore à Gris-Bois... Je vit une servante entrer et s'incliner.
-MAUDIT TRAITEMENT ROYAL DE MERDE!!!! J'EN AI PAS BESOIN!!!!!
Prochain chapitre le 8 avril 2018.
VOUS LISEZ
L'elfe-magicienne(Thranduil love story)
FanfictionQue ce passerait-il si Galadriel et Gandalf aurait un enfant? Imladris nommée après la vallée cachée des elfes, est la fille de Gandalf et Galadriel. Quel est son passé, son histoire, son avenir? Et plus important. Réussira t-elle a trouver l'amour...