Ne pousse pas ta chance, Boromir!

323 15 2
                                    


J'étais toujours entrain de fixer Legolas avec des yeux de chien battu. La bande de nains sexistes me tapaient sur les nerfs. Soudain, dans mon dos, je sentis un regard me transpercer. Bien sur, il ne s'agit là que d'une expression, alors ne paniquez pas. Je me retournai discrètement pour voir un humain aux cheveux châtain et aux yeux bruns qui me regardait intensément.  Je soutins son regard pendant une bonne minute. Je n'aime pas ce qu'il y a dans son regard. Je n'y vois que du désir, et c'est tout. Il détourna le regard en premier. J'en fis autant.

J'avais fini de manger depuis un bon moment. Et je m'emmerdais à en mourir... Je vis Elrond à la table à côté de la mienne et lui criai par dessus tout le bruit:

-Elrond! Je vais dans ma chambre! Je deviens associable! 

Il me fit signe qu'il avait compris avec un petit signe de la tête. 

Je me dirigeai vers ma chambre et allai me coucher car demain, le conseil allait avoir lieu. Pendant la nuit, je me réveillai en sursaut. J'avais fait un horrible cauchemar au sujet de Sauron et de l'anneau. Dans cette vision, ma bouche parla d'elle même:

-Saruman est un traître...

Je fronçai les sourcils puis me mis à sourire.

-J'le savais!


Le lendemain, je me réveillai, la tête dans le cul. Pas à cause du cauchemar. À cause d'un certain humain qui s'amusait à m'observer dans mon sommeil. Ayant beaucoup bougé durant la nuit, à cause du cauchemar, m'étant enfin immobilisée, mon poids s'était ramassé sur mon bras. Et quand j'ai dû faire face à la réalité. C'est-à-dire de sortir du lit. Mon bras a lâché et je me suis retrouvée la face écrasée parterre, les pieds dans les airs. Je me suis décidée à me relever quand le sang commençait à faire le voyage jusqu'au cerveau... 

Après m'être levée complètement, je mis ma tenue de combat. (regardez le média) J'allai à la salle à manger. Legolas, Gimli, Gloin et Elrond étaient déjà là. Je m'asseyait entre Legolas et Elrond car je n'étais vraiment pas d'humeur à affronter les deux nains et leurs remarques sexiste!!! 

Quand nous arrivâmes au conseil, Elrond me fit m'asseoir à sa droite. Surement à cause de mon importance dans cette histoire. Tous le monde arriva. J'ignorai tout ce qui se passait autour quand j'entendis:

-Frodon! Emmène l'anneau. 

Il déposa l'anneau dans le milieu d'un piédestal, d'un geste fébrile. Une chose que je n'avais pas prévue, l'anneau s'envola et se dirigea vers moi. 

-BORDEL!!!! M'écriai-je alors que cette saleté de bague me courait après. 

Je me mis à courir avec l'anneau à mes trousses. 

-QU'EST-CE QUE CETTE FEMME A À VOIR AVEC L'ANNEAU!!!!???? S'insulta Boromir. 

-C'est sa deuxième créatrice... Dit Elrond. 

-Quoi? Demandèrent tous les autres en cœur. 


Prochain chapitre le 1 Mai 2018.


L'elfe-magicienne(Thranduil love story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant