Eowyn et moi étions entrain de faire un duel, cachées de tous le monde. Je lui montrai de nouvelles techniques et des positions diverses de combat. Soudain, nous entendîmes des centaines de milliers de bruits de pas passer devant la porte de la pièce où nous nous trouvâmes. Eowyn me dit:
-Il faudrait peut-être aller voir ce qui se passe...
-T'as raison. Je sens les ténèbres s'approcher., dis-je.
Je reconnaissais cette présence. C'était celle de mon ex-mari, Sauron. Je soudai le terrain au-delà du royaume et vit s'approcher, Sauron, le roi-sorcier d'Angmar et toute leurs armées. Ils n'ont pas dû apprécier les tueries que j'avais faites un peu partout dans leurs repaires...
Je rapportai les faits à Eowyn:
-Toutes les forces ténébreuses seront bientôt à nos portes... Sauron, le maiar (serviteur) de Morgoth également.
Ses yeux s'agrandirent et elle dit:
-Je vais leur dire de préparer les troupes.
-Il n'y en auras pas assez... Eowyn, je peux te confier une mission?, demandai-je, sérieuse.
-De quoi s'agit-il?, demanda t-elle, devenue sérieuse en entendant mon ton de voix.
-Tue le roi-sorcier d'Angmar. La dernière technique que je t'ai enseignée, elle sert exactement à cet usage.
-Bien!, s'exclama t-elle.
Après avoir recruter tous ceux qui voulaient se battre, nous nous retrouvâmes tous dans la salle d'entraînement. Les hommes nous regardaient bizarrement, Eowyn et moi. C'est vrai qu'ills ne doivent pas être habitués à voir des femmes se battre... Quand le dirigeant vint voir dans la salle et qu'il nous vus, Il dit d'un air sévère:
-Les femmes dans la cave. Vous n'avez rien à faire ici.
Eowyn et moi nous retournâmes en même temps avec des visages de tueuses en série.
-Nous sommes entraînées et valides et bien plus fortes que n'importe qui ici., rétorquai-je.
-Prouvez le moi.
Il n'eut le temps de lever son épée qu'il était déjà à terre. Tous le monde nous regardèrent d'un air ahuri.
-Vives les femmes!, se mirent à crier les hommes.
En cœur, Eowyn et moi soupirâmes:
-Enfin!
Prochain chapitre le 2 juin 2018.
VOUS LISEZ
L'elfe-magicienne(Thranduil love story)
FanfictionQue ce passerait-il si Galadriel et Gandalf aurait un enfant? Imladris nommée après la vallée cachée des elfes, est la fille de Gandalf et Galadriel. Quel est son passé, son histoire, son avenir? Et plus important. Réussira t-elle a trouver l'amour...