Après un certain temps, je décidai de me changer. (regardez le média) Suite au combat, mes cheveux n'avaient pas repoussés comme ils auraient dû faire. Surement à cause de la magie qu'il y avait dans l'épée du Balrog. Le salaud m'a tenue jusqu'au bout. Même mort, il me tenait fermement. AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! Saleté de fouet! Il m'a brûlé la cheville... La cicatrice est pas belle à voir non plus... Ça ressemblait beaucoup à un serpent qui faisait le tour de ma cheville.
Bref, je suivis la rivière jusqu'à Lothlorien. En chemin, je tombai sur une légion d'orcs bizarres au oreilles pointues comme mon espèce, mais je suis formelle, c'étais bien des orcs... Je décidai de les interroger, très doucement... J'en saisis un au hasard alors que j'égorgeais les autres d'un coup de katana. C'était tellement jouissif! Bien sur, un autre genre de jouissance que lors de la conception de mes enfants... Ahem!!! Revenons à l'interrogatoire un peu sadique.
-T'es quoi, toi?, demandai-je, sèche.
-Pourquoi je te répondrais, Koge?!(femelle elfe)
-Je déteste les sexistes. Alors répond moi et vite.
-Nous sommes des Uruk-ukai. Nous sommes au service de Saruman. Ne me faites pas de mal! Je vous en supplie!
-Supplie en silence.
Sur ce, je lui tranchai la tête. J'ai eu mes réponses...
Plus tard, j'appelai Evenstar. Tannée de marcher... Mon magnifique cheval arriva en vitesse.
J'arrivai au soir. Lothlorien était calme. J'amenai Evenstar aux champs intérieurs. Il n'aime pas être enfermé. C'est pourquoi je le garde en liberté. Je vis Legolas qui sortais d'une chambre du palais de ma mère. Je masquai ma présence, grimpa aux vignes qui menaient à sa fenêtre, attendit qu'il soit assez proche et dit:
-Bouh.
-AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cria t-il.
Je crois qu'il exagère un peu... Je crois également que tout Lothlorien l'a entendu crier comme une fille. J'éclatai de rire.
-Bouhahahahaha!!!!! T'es trop drôle!, riai-je.
-Nana!(maman) C'est pas drôle! Et où était-tu? Ont croyaient que tu étais morte!
Sa voix se tordit et il se mit en sangloter. C'est vrai, il a perdu sa mère biologique à la guerre... Il doit être sensible à la mort...
Soudain, toute la compagnie arriva dans la chambre sur le pied d'alerte, accompagnés d'Haldir.
Je levai la main et dit:
-Yo! Salut les nazes. Ça roule?
-Imladris!!!
Ils se jetèrent sur moi. Une chose est sure. Ils m'ont manqués, ces idiots.
Prochain chapitre le 17 mai 2018.
VOUS LISEZ
L'elfe-magicienne(Thranduil love story)
FanfictionQue ce passerait-il si Galadriel et Gandalf aurait un enfant? Imladris nommée après la vallée cachée des elfes, est la fille de Gandalf et Galadriel. Quel est son passé, son histoire, son avenir? Et plus important. Réussira t-elle a trouver l'amour...