Les cavaliers étaient toujours entrain de pointer leurs armes sur nous quand l'un d'eux s'avança vers nous.
-Que fait un homme, deux elfes et un nain dans ces plaines?, demanda le cavalier, sérieux.
-Nous sommes à la recherche de nos camarades disparus. Trois hobbits. Les auriez vous vus?, demanda Aragorn.
Il y a un détail que je n'avais pas vu jusque là... OÙ EST MON PÈRE???!!!! Quand j'y pense, je crois qu'il est parti quand ont est sortis de Rohirrim... Bah, tel que je le connais, il va revenir quand ont va avoir besoin d'aide.
-Je suis désolé, ils sont surement morts., déclara le cavalier.
-Non, ça ne peut pas être possible! Ils auraient la taille d'enfants à vos yeux! S'exclama Aragorn.
-Si vous voulez chercher, nous avons empilés les corps brûlés des orcs plus loin là-bas., dit le cavalier.
Soudain, il appela deux noms. Deux chevaux s'avancèrent et le cavalier dit:
-J'espère que ces chevaux vous aiderons autant que leurs précédent maître.
-Qui sont six pieds sous terre à l'heure qu'il est..., rajoutai-je discrètement.
Ils partirent, nous laissant les chevaux. J'embarquai avec Aragorn et Legolas embarqua avec Gimli. Je les observai avec un visage souriant qui fait peur (regardez le média) et leur dit:
-En tant que mère, j'approuve.
-Quoi?, demandèrent les trois hommes, en cœur.
-Je suis d'accord pour que vous vous mariiez. Voilà ce que j'ai dis., dis-je.
Ils se figèrent. Pour alléger l'atmosphère je rajoutai:
-Ne t'inquiète pas Legolas, je vous défendrai au près de Thranduil... MON FILS A DROIT AU BONHEUR!!!
Des flammes apparurent dans mes yeux.
-Legolas, Gimli, j'ai un secret à vous avouer..., commençai-je.
-Quoi donc?, demandèrent-ils en cœur, pensant surement que ce que j'allais dire ne pourrait pas être pire.
Mes joues se mirent à rougir.
-Je vous ai surpris., annonçai-je.
-Quoi?!, crièrent-ils.
-Je sais que Legolas est le soumis dans le couple..., avouai-je.
Ils rougirent comme des tomates. Trop mignon! Je regardai derrière moi et vis le visage d'Aragorn.
Traumatisé, tu dis? Je dis le gifler pour ne pas qu'il tombe du cheval...
Prochain chapitre le 27 mai 2018.
VOUS LISEZ
L'elfe-magicienne(Thranduil love story)
FanfictionQue ce passerait-il si Galadriel et Gandalf aurait un enfant? Imladris nommée après la vallée cachée des elfes, est la fille de Gandalf et Galadriel. Quel est son passé, son histoire, son avenir? Et plus important. Réussira t-elle a trouver l'amour...