J'étais assise ou plutôt avachie sur la table royale dans Erebor. Mon deuil était assez difficile à faire... Soudain, je fus tirée de ma dépression par Thorin qui vient vers moi en courant.
-Qui as t-il, Thorin? Dis-je avec monotonie.
-Les elfes! Ils sont dans Dale. Toute l'armée!
-Techniquement, c'est seulement le quart de l'armée complète.
TOC...
Sa mâchoire est tombée parterre.
Bientôt, Bard venu pour un arrangement car nous avions promis un dédommagement aux habitants de la ville. Thorin vit une grive arriver et dit:
-Je veux la guerre!
-Imbécile. Marmonnai-je.
Plus tard, nous étions tous dans l'armurerie à nous habiller d'armures plus ridicules les unes que les autres. Je gardai ma tenue de combat habituelle. Pourquoi changer ce qui va bien?
-Tu compte vraiment te battre avec juste ça sur le dos, Imladris? Demanda Thorin.
-Oui, il me reste encore quelques surprises dans mon sac. Et puis n'oublie pas qui je suis.
Finalement, les nains avaient décider de porter leurs vêtements ordinaires, qui nous avait été donnés par les gens de la ville, avec quelques protections pour les épaules, les avant-bras, les jambes, les mains, la tête et le torse. Nous nous dirigeâmes tous vers les remparts que nous avions renforcés pour empêcher les ennemis d'entrer. Courtoisie de Thorin qui était en ce moment là dans sa crise de folie. Thorin dit alors:
-Il va falloir organiser quelque chose pour notre entrée en scène. Ça doit être impressionnant et doit être intimidant.
-On devrait suspendre la cloche du halle pour la faire détruire le mur des remparts. Et là, on pourra sortir avec nos épées sorties et tuer tout ce qui bouge... Suggérai-je.
-Ouais. On fait ça. Dit Thorin.
Quelques instants plus tard, nous entendîmes des cris de guerre. Thorin m'avait dit que dans sa folie, il avait envoyée une lettre à son cousin: Dain des Monts de Fer. Celui-ci était sans doute arrivé avec toutes ses troupes. Il s'était surement choqué contre Thranduil. J'entendis encore plus de cris et roulai les yeux. Thranduil ne pourrais pas s'empêcher de faire quelque chose qui déplairait aux nains et surement ceux-ci attaqueront-ils. Bref, il y en à pas un pour racheter l'autre. Soudain, nous entendîmes une corne qui n'était ni elfique, ni nanaine. C'était les légions d'orcs de Azog qui rappliquaient.
-Il faudrait peut-être agir, là... Dis-je à Thorin.
-Ouais, effectivement, ça serait une bonne idée.
Ni une, ni deux, Bombur sonna la corne d'Erebor et Thorin enclencha le mécanisme qui fit que la cloche défonça les remparts. Thorin et moi en tête, nous débouchions sur le champs de bataille et coupait pas mal de têtes. Tous le monde se battait. Les nains et les elfes s'entraidaient comme ils auraient toujours dû faire. Puis, Thorin me regarda et me dit:
-Préviens Dwalin, Fili et Kili. Nous allons tuer Azog.
-Moi aussi?
-Oui.
J'allai chercher les concernés. Nous montâmes tous sur des chèvres des montagnes. Ne me demandez pas ce qu'elles foutaient là, aucune idée. Surement Dain qui les avait amenées. Pendant que notre petit groupe était en ascension dans les Collines du Corbeau, nous vîmes des Mange-Terres sortir et dévorer pas mal de trucs.
-Au moins, ce n'était pas nos armées. Laissai-je échapper.
Une fois au sommet, nous laissâmes aller les chèvres et à ce moment précis, des orcs et des gobelins nous attaquèrent. Thorin envoya Fili et Kili en mission de repérage, tandis-que lui et Dwalin allaient rester combattre les créatures. Moi? Je me promenais à la recherche de Azog. Je fini par le trouver entrain de trainer Fili jusqu'à une hauteur du bâtiment en face de Thorin. Ayant compris ce qu'il comptait lui faire, je sautai dessus et me transforma dans ma forme de Valar. (regardez le média) Je crois qu'ont a vu le faisceau de lumière jusque sur le champs de bataille.
-À nous deux, Azog! Criai-je.
Prochain chapitre le 15 avril 2018.
VOUS LISEZ
L'elfe-magicienne(Thranduil love story)
FanfictionQue ce passerait-il si Galadriel et Gandalf aurait un enfant? Imladris nommée après la vallée cachée des elfes, est la fille de Gandalf et Galadriel. Quel est son passé, son histoire, son avenir? Et plus important. Réussira t-elle a trouver l'amour...