Les cavaliers indépendants de Rohirrim

188 7 0
                                    

Nous avions placé le cadavre de Boromir dans une de nos barques que les elfes de Lothlorien nous avaient données. Il avait la tête couchée sur son bouclier, les bras croisés au niveau du diaphragme. Les mains tenant sun épée. Legolas revint de la forêt, où il était allé chercher des fleurs pour le tombeau flottant. Nous prîmes tous une partie du paquet de fleurs qu'il avait ramené. Nous dispersâmes les fleurs en long et en large de la barque. Quand les arrangements floraux fût faits, nous poussâmes la barque qui dériva sur le fleuve et tomba au bas de la chute. Très bon pour le moral des troupes, quoi... Je dis:

-C'est bien beau de regretter et tout ça, mais il faudrait avancer. 

-Elle a raison., dit Aragorn.

-Il faut retrouver les hobbits., rajouta Gimli.

-Faut être discrets surtout..., renchérit Legolas.

-Je sais qui saurait peut-être où se trouve les hobbit!, m'exclamai-je.

-Qui donc?, demanda Aragorn.

-Les sages de la forêt de Fangorn., répondis-je.

-Quoi?! Il ne faut pas approcher cette forêt!, répliqua Legolas.

-Qu'est-ce qu'il y a dans cette forêt!?, demanda Gimli.

-Il paraît qu'il y a des arbres qui bougent et qui parlent dans cette forêt!, expliqua Legolas.

-C'est eux que nous allons voir., dis-je.

-Qu'est-ce qui te fait croire qu'ils sauront où les hobbits sont?, demanda Gimli, douteux. 

-Je les connais... Ce sont mes créations. Ils voient tout. Leur chef détient un Palantir. 

-C'est bon. Je te crois..., dit Gimli.


Nous courûmes des heures dans les plaines. 

-Je suis un nain. Un nain, c'est bon pour faire des sprint, pas des courses d'endurance!, s'écria Gimli, essoufflé. 

J'étais morte de rire. Je n'avais pas sué la moindre goutte de sueur. Legolas nous plus. Gimli et Aragorn en revanche... C'est à peine si ils n'étaient pas devenus une flaque d'eau... Nous continuâmes après une petite pose. Ce coup ci, je portais Gimli sur mes épaules. Ont va aller plus vite comme ça. Bientôt. nous arrivâmes sur une colline. Je tendis l'oreille. Des bruits de sabots. Très nombreux. Aragorn se plaça dans le chemin en faisant des signes. Des cavaliers apparurent. 

-Cavaliers de Rohirrim. Je suis Aragorn, fils d'Arathorn. ,dit Aragorn.

Les cavaliers passèrent à côté de nous pour ensuite nous encercler et pointer des armes sur nous. Quel accueil... 


Prochain chapitre le 26 mai 2018.



L'elfe-magicienne(Thranduil love story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant