Ô Elfe Créatrice

337 15 0
                                    


Bizarrement, je m'attendais à ce que Legolas sorte une connerie. Il le fit à mon plus grand malheur:

-Quoi? Ma propre mère. Créatrice de l'anneau?! Je savais que tu étais une Valar, mais là j'ai un peu de mal à concevoir ça...

À l'entente du nom des Valar, tous les elfes présents s'agenouillèrent. 

-Legolas... Peux-tu arrêter de divulger mes secrets à tous le monde, s'il te plaît? Demandai-je, à moitié en larmes, à moitié découragée.

-Oups. Désolé...

Soudain, les elfes se jetèrent sur moi pour que je les bénisse. C'est quoi cette histoire?! Je remis les choses en ordre:

-Les Valars ne sont pas des dieux, mais des forces de la nature. Nous nous occupons chacun d'un élément. Bizarrement, j'en ai deux. D'habitude, un Valar n'en a qu'un seul... Nous sommes la personnification d'un élément fondamental. Je suis l'eau et le feu, la lumière et l'ombre... En d'autres termes, je suis la Valar originelle. Donc, la créatrice des elfes, des nains et des hommes. 

Ils restèrent tous silencieux à me fixer.

-Je vous dis la vérité car je ne veux pas que qui que ce soit me craigne! J'ai beau être l'une des créatrice de l'anneau, mais j'avais déjà un plan pour le rendre inutile, quand nous l'avons créé. Dis-je. 

Ils continuèrent à me fixer en silence jusqu'à ce que Pippin, Merry et Sam sortent de derrière des buissons. Justement, qu'est-ce que des buissons font en plein milieu de la salle du conseil? Pas eu le temps d'y penser plus car Sam s'écria:

-Pas question que Monsieur Frodon parte sans nous!

-Ouais! Il vous faut des gens avec une intelligence exceptionnelle dans cette quête... aventure... truc... Ajouta Pippin.

-Ça te met en dehors du groupe, Pippin! S'exclama Merry. 

-Dix compagnons... Vous allez désormais être la compagnie de l'anneau! Dit Elrond. 

-T'as rien trouvé de plus original? Demandai-je, blasée.

Il ne dit rien.


Nous avions quitté Fondcombe. Nous avions installé notre camps pour la nuit près des ruines d'une ancienne cité qui a disparue depuis longtemps. Boromir était entrain d'entrainer les hobbits à manier l'épée. La première nuit se passa sans encombre. Nous nous mîmes en route très tôt. J'avais les yeux qui fermaient tous seuls. 

-Déjà fatiguée, Ô Elfe Créatrice? Se moqua Boromir.

-La ferme! 

-Comment osez- Commença t-il.

-Non sérieux. Des espions de Saruman. Murmurai-je avant de me cacher sous une racine qui était surélevée. 


Quand nous fûmes surs que les espions étaient partis, nous nous remîmes en route. Bientôt, nous arrivâmes aux Misty Mountains. J'aime pas ces montagnes. C'est là que j'ai failli rester écrasée... Oui, je suis encore traumatisée.  Surtout que là, il y avait beaucoup de neige. Nous marchâmes dans la neige épaisse jusqu'à ce que Frodon glisse. Dans la glissade, l'anneau avait fichu le camps. Boromir le ramassa. Je portai la main à mon katana, maintenant dissimulé sous ma cape d'hiver. 

-Boromir. Donne l'anneau à Frodon. Ordonnai-je. 

-Très bien. Je n'en ai aucune utilité de toute façon. Répondit-il en donnant l'anneau à Frodon.

Soudain, j'entendis une incantation. Celle pour invoquer le démon des glaces. Le salaud de Saruman allait déclencher un avalanche! Je criai la formule pour désactiver l'incantation que le salopard entonnait. Ça ne marchait pas alors vu que la neige est de l'eau gelée, je décidai de prendre ma forme d'Elfe Créatrice. (regardez le média) J'utilisai mes pouvoir de feu pour faire fondre l'avalanche et utilisai mes pouvoirs de l'eau pour tout déplacer à quelque part d'autre. 


Prochain chapitre le 3 mai 2018.




L'elfe-magicienne(Thranduil love story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant