Et puis quoi encore!?

812 38 2
                                    


JE HAIS AZOG!!!!!!! Il me fixe depuis au moins cinq minutes! Avec une face de violeur! J'ai pas trop confiance là. Thorin serrait les dents pour s'empêcher de se jeter haut en -bas du pin pour aller l'étriper.  Azog dirigea son regard perçant sur le pauvre Thorin qui avait une expression qui disait clairement: tuez le quelqu'un avant que je ne fasse dans mon froc. Soudain j'entendis Azog dire en langue noire:

-Tuez les mais gardez moi le nain et l'elfe! 

Ce gars là me fait un peu peur... Surtout avec le sourire ressemblant à une grimace qu'il vient de m'envoyer. Les wargs montés par des orcs se jetaient sur les pins dans lesquels ont s'était réfugiés. À ce moment, je remarquai des  cocottes dans la branche au-dessus de moi. J'en attrapai une et la mit en feu. Je la laissai tomber et fit signe à Fili de l'attraper et de la jeter sur les ennemis en contre-bas. Mais petit imprévu, les wargs ont peur du feu mais pas les orcs. À cet instant je pris une décision que je sais qui allait faire mal. 


Je me connectai à l'anneau de pouvoir.

Je sentit le pouvoir maléfique voulant m'envahir.  Mais mon propre pouvoir le purifiait. De toute façon, l'anneau n'aurait jamais pu être totalement maléfique car mon sang est dedans et en plus, celui de Sauron aussi. Pourquoi je dis ça au positif? C'est parce qu'à l'origine, Sauron n'était pas méchant comme ont le raconte. En réalité, ça a marché un peu comme un miroir. 


Sauron était un elfe fondateur, comme moi, à l'origine. Il faisait partie du Sillmarillion. Il était rattaché au Valar du feu: Melkor. En réalité plus personne n'ose dire son nom et l'appel Morgoth à la place de Melkor.  Mais bref, Sauron à juste été piégé par la foi qu'il portait à son Valar. 

Le feu symbol du mal au temps des elfes avait fini par plier Sauron à son maléfice. Celui-ci s'est fait embarquer dans un plan de Morgoth pour déjouer l'union des autre Valars qui formait l'union des éléments purs. Morgoth finit par infiltrer l'esprit de Sauron et le réduire à l'esclavage. Le Mordor est là où Morgoth vit. Sauron s'exila au fond du Mordor et commença à comploter contre son maître. C'est le bien qui avait survécu dans son cœur qui lui a permit de me trouver et de verser mon sang dans l'anneau. Maintenant Morgoth a presque atteint son cœur.  Bref, Sauron est un incompris. Les gens ne cessent de le blâmer pour ses actions mais ne cherchent pas à comprendre le pourquoi de l'action. C'est ça qui a mené Sauron à devenir ce qu'il est aujourd'hui. 


Je forçai mon pouvoir dans l'anneau et me concentrai sur le retour à mes méridiens. Quand je sentis que le pouvoir de l'anneau se propageait, j'envoyai mon propre pouvoir pour le transformer en une force bienfaitrice.  Je fixai Azog et ses mercenaires en contre-bas, me concentra sur ma force intérieure amplifiée par l'anneau et lévita jusque au pied du pin, entourée d'une lumière rouge et bleu. Mes deux côtés également balancés. La terre se déchirait et lévitait autour de moi. Mon œil droit brillait d'un bleu pur et l'iris ondulait tel une goutte d'eau tandis que mon œil gauche flambait du feu de Morgoth, l'iris fendu tel la réplique minuscule de l'œil solitaire du sommet de la tour de Sauron.  J'entendit alors les nains crier:

-ET PUIS QUOI ENCORE!!!!????? T'AS ENCORE COMBIEN DE TRUCS À NOUS CACHER IMLADRIS???!!!

Je me mit à rire. Envoyant des morceaux de pierres sur les mercenaires, réservant Azog à Thorin qui me regardait les yeux écarquillés de peur. C'est vrai que mon œil gauche devait lui rappeler Smaug...  Malheureusement, j'ai loupé quelques soldats qui s'enfuirent à dos de wargs.  Azog resta là, esquivant tant bien que mal mes projectiles. Du coin de l'œil, je vis me père profiter de la diversion pour envoyer un de ses papillons chercher les aigles. Prions juste pour qu'ils arrivent à temps. 

J'allais lancer une nouvelle offensive quand le pin à ma droite se mit à tomber. Les nains se mirent à sauter de pin en pin. Lorsqu'ils arrivèrent tous au dernier arbre de la falaise, celui-ci craqua et fini à-moitié dans le vide.  Ce coups ci c'est moi qui dit:

-Et puis quoi encore?

Je me fouettait la paume dans la face, découragée. 



Prochain chapitre demain le 25 mars 2018. 

L'elfe-magicienne(Thranduil love story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant