Mon combat contre le Balrog

260 9 0
                                    


-Bon, maintenant que j'ai enfin expliqué cette partie de l'histoire, ce serait sage de revenir à la partie cruciale de celle-ci. Dis-je, un peu blasée d'avoir dû tout raconter au sujet de mon frère. 

-C'était le temps... Murmura Boromir.

Il ne cesse de m'embêter celui-là. En plus d'être sexiste, il a trop grand de fierté et d'orgueil.  Je continuai:

-Maintenant, au sujet de mon combat contre le Balrog... Disons juste que Glorfindel et moi avons combattu côte à côte. 

-Ouiiiiiiiiiiii? Firent les quatre hobbits, des étoiles dans les yeux. 

-Comme je l'ai dit mainte fois déjà, le Balrog a été envoyé par mon frère cadet, Melkor pour me détruire. Étant réincarnée depuis peut, j'étais encore faible et donc pas très habituée à mon nouveau corps. Le Balrog en a profité pour attaquer nos défenses. Il a brûlé près des deux quart de mes gardes. Heureusement, Glorfindel, mon capitaine de la garde était là pour en sauver le maximum. Il a combattu le Balrog jusqu'à en perdre ses forces. Il a donné coup d'épée après coup d'épée. Glorfindel a fini par vaincre le Balrog. Malheureusement, alors que le Balrog allait tomber dans un précipice rempli de lave qu'il avait lui-même creusé, il attrapa les longs cheveux de Glorfindel et l'entraîna avec lui dans les abisses. 

-Mais tu as dit que tu avais combattu à ses côtés! S'écria Merry.

-Effectivement. Au moment où le Balrog l'avait entraîné dans la crevasse, ayant retrouvé mes forces, je me suis lancée à sa suite. Il a fallut qu'il fasse le sacrifice de ses cheveux pour pouvoir remonter. Au moment où Glorfindel avait coupé ses cheveux était celui où il nous avait sauver la vie à tous les deux. Car au lieu de tomber dans la lave, nous avions atterri sur un rocher. Nous avons alors pris nos épées et avons combattu le Balrog jusqu'au levé du jour. Les démons craignent la lumière du jour, alors j'en avais profité pour gagner du temps en utilisant mes pouvoirs de lumière pour le faire reculer. Pendant ce temps, Glorfindel lui avait sauté dessus et lui avait tranché la gorge. Génial non? Demandai-je avec un grand sourire.

Ils déglutirent tous et se mirent à rire nerveusement.


Prochain chapitre le 9 mai 2018.

L'elfe-magicienne(Thranduil love story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant