"Enfin dans l'avion !". Je commençais sérieusement à étouffer entre ma mère qui était en sanglots et mon père qui me faisait ses dernières recommandations.
New York n'est pourtant qu'à quelques heures d'avion, il n'y a pas de quoi en faire un drame. Je ne déménage pas non plus à l'autre bout du pays. Mais mes parents ont toujours été comme ça "collants". Je me rappelle encore ma première colo : toute une histoire !
Enfin bref, revenons sur le sujet principal. Je me présente Katie, 22 ans, jeune fille oppressée dans sa petite ville natale où tout le monde connait tout le monde. Oppressée vous direz vous, mais par quoi ? Par les gens, par leurs jugements, par les ragots. Et oui, ce n'est pas facile tous les jours d'être moi.
Si j'avais dû les écouter j'aurai déjà la bague au doigt. Mais je ne veux pas de ça, le mariage ou même une relation durable avec une seule personne me fait instantanément penser à la prison. Et je dois dire qu'ils ont vite compris mon manège ... Sortir avec plusieurs garçons en même temps n'a pas enjolivé ma réputation, au contraire le petit mot en *ute est vite apparu dans la bouche de tout le monde. Je n'en peux rien, je suis comme ça j'aime le changement !
C'est d'ailleurs ce qui m'amène à New York, une envie de changement. Aller dans une grande ville où personne ne se connait vraiment où l'on ne se juge pas indéfiniment.
J'ai décroché un emploi dans l'entreprise de Ryan Carter via un entretien en ligne. Je suis excitée de commencer mais avant ça je vais aller repérer les lieux.
* L'avion décolle *
Je récupère mes bagages et prends un taxi. Arrivée à mon appartement, je les déposes et décide de sortir voir ce que cette entreprise me réserve.
Le bâtiment est impressionnant un mélange d'architecture que je n'avais pas croisé chez moi. J'observe les employés rentrer et sortir du bâtiment. Je pense que mon style ne dénotera pas ici. Je vous résume mon style du jour en quelques mots : jeans troué, vestes en cuir, des boots , un t-shirt laissant apparaitre mon nombril.
Alors que j'étais toujours en train d'épié le gibier potentiel, une voix se fait entendre derrière moi.
- ??? : la vue vous plait ? Vous faites votre marché avant le grand jour ?
Je me retourne et aperçoit une petite blonde au long cheveux qui semblent amusée par ses propos.
- Moi : "Oui effectivement"
Elle rit de plus belle puis me déclare :
- Je pense que nous allons bien nous entendre ! Je suis Lisa, je suis secrétaire ici. Je n'ai pas pu m'empêcher de venir te taquiner lorsque je t'ai reconnue.
J'affiche une moue interrogative.
- Lisa : Oui on m'a transféré ton dossier ce matin, dossier où il y avait ta photo. Je ne pensais pas te voir aujourd'hui vu que tu ne commences que demain. Mais bon puisque tu es là autant en profiter ! Nous sortons ce soir entre collègues et ce serait chouette que tu viennes, histoire de rencontrer tout le monde. Nous allons simplement boire un verre, rien de palpitant en pleine semaine.
Je réfléchis quelques secondes et j'accepte sa proposition. Après tout c'est ce que je voulais en venant ici : voir mes futur(e)s collègues. Lisa me donne son numéro de portable et m'envoie un message avec tout ce que je dois savoir (heure, adresse etc). Elle retourne dans l'immeuble, sa pause est probablement terminée.
Je rentre chez moi pour défaire mes bagages et j'attends le camion qui doit m'amener le reste de mes affaires. Après tout ce rangement, une petite sortie entre collègues me fera le plus grand bien !
Fin du premier chapitre ! J'attends avec impatience vos retours sur ce dernier :)
VOUS LISEZ
Un choix impossible.
FanfictionKatie est une jeune fille rebelle qui traine derrière elle de nombreuses casseroles. Elle veut refaire peau neuve et va s'installer à New York. Elle y fera des rencontres surprenantes et tombera sous le charme de deux frères. Malheureusement pour e...