31. Chute

388 22 6
                                    

*** Attention ce chapitre sera uniquement du point de vue de Matt ***

- Katie ... Je, je suis désolé ...

Mais il était déjà trop tard car elle commençait à courir loin de moi dans les rues de New York. Je l'avais perdue ...

Je tapais frénétiquement mes poings contre le mur le plus proche, comment pouvait-on être aussi con ? Notre histoire ne pouvait pas finir comme ça, il fallait que je la rattrape. Je me mettais donc à courir à travers les rues de New York à en perdre haleine.

J'avais fouillé chaque recoin de New York : le parc, le jardin japonnais, Carter C

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais fouillé chaque recoin de New York : le parc, le jardin japonnais, Carter C. , notre appartement mais rien ... Elle n'était nul part et je commençais sérieusement à m'inquiéter, elle était dans un état lamentable à cause de moi et je m'en voudrais si il lui arrivait quelque chose. Où avait-elle pu aller ? Je réfléchissais et la réponse m'apparaissait telle la Vierge Marie : elle était chez lui !

Je me dirigeais vers chez mon frère le cœur battant, je devais m'excuser et me faire pardonner. Je l'aimais a en crever et je devais lui dire. Alors que je passais les grilles gardées par les gorilles de mon frère, j'entendais la musique provenir de la terrasse. Il donnait une fête comme à son habitude. Je parcourais des yeux la foule sans les apercevoir et je décidais de rentrer dans la villa, entendant des bruits au salon je me dirigeais vers la porte menant à celui-ci. Lorsque j'ouvrais la porte ce que je vis me figeait sur place. Elle était là dansant avec lui comme si de rien n'était, le sourire aux lèvres alors que mon traite de frère lui murmurait les paroles de la chanson. J'assistais malgré moi à ce que je redoutais depuis des mois ... A la fin de la chanson Daryl se recula comme si il venait de faire une erreur. Je soufflais presque de soulagement subitement il amorça un pas vers elle tout en plaçant ses mains de chaque côté de sa tête. Il l'embrassait et le pire de tout c'est qu'elle répondait à son baiser. La colère remontait à nouveau dans  mes veines à pleine vitesse. Je crispais ma mâchoire tout en serrant mes poings pour ne pas aller les séparer et en coller une à mon idiot de frère.

- Je vois que tu ne perds pas de temps !

Ils se retournaient vers moi, je pouvais lire la surprise dans leur regard.

- Quand je pense que je venais pour m'excuser.

- Matt, je ...

- Stop, je ne veux plus jamais t'entendre ! Hurlais-je hors de moi tout en me dirigeant vers elle menaçant en étant aveugler par la rage.

Arrivé à son niveau, mon frère passa devant elle pour la protéger. Je ne retenais pas mon poing et lui envoyais dans la mâchoire sans qu'il s'y attende. Il tombait par terre sous l'effet de la surprise alors que je prenais Katie violemment par le bras en la tirant vers moi.

- Alors tu es fière de toi ? Tu as enfin eu ce que tu voulais ?!

Sa réponse ne fût qu'un gémissement plaintif. Je serrais davantage son bras.

Un choix impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant