- Daryl ?! Oh mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait ?
Je lâchais vivement son cou, l'émotion qui m'envahissait était désagréable : un sentiment de culpabilité. Comment avais-je pu me tromper à ce point ? Comment avais-je pu confondre Matt et Daryl ? Pourtant tous les indices étaient là : la posture, cette petite étincelle dans ses yeux et mon dieu, ses gestes si différents. Je m'éloignais tout aussi vite de lui le visage rouge de honte, de colère et de gêne mais je sentais qu'on me retenait le poignet.
- Écoute Katie je ...
- Non Daryl je ... Comment ? Pourquoi ?
- Je t'aime Katie et je ne compte pas abandonner si facilement.
- Putin Daryl, il y a mes collègues de travail ici ! Qu'est-ce qu'ils vont penser de moi maintenant, me voir embrasser quelqu'un d'autre sous le nez de Matt ? Oh non Matt ! Lâche-moi Daryl, PUTIN LÂCHE-MOI !
- Elle t'a dit de la lâcher !
Et comme si le sol sous mes pieds pouvait encore plus s'ouvrir, Matt faisait son apparition comme un prince charmant. Le trop plein d'émotions me submergeait et je pouvais sentir mes yeux commencer à s'humidifier. Et là c'est la goutte de trop, Matt qui envoyait son poing à Daryl en pleine mâchoire ... Ça en était trop pour moi et telle une lâche je prenais la fuite.
Je ne savais pas depuis combien de temps je courrais ni même où j'étais. J'étais totalement perdue dans les deux sens du terme car malgré moi j'ai aimé embrasser Daryl. J'irais même jusqu'à dire que ça a été un soulagement dans un certain sens comme si un poids s'enlevait de mes frêles épaules. Je me stoppais dans ma course, j'étais dans une ruelle déserte en costume sans téléphone et même sans argent. La lâcheté avait l'air d'avoir du bon pourtant tout à l'heure mais maintenant que je me retrouvais ici je n'en étais plus si sûr. Tout tournait en boucle dans ma tête, pourquoi mon esprit ne me lassait pas tranquille ? Pourquoi avais-je embrassé Daryl ? Quelle genre de garce étais-je pour faire souffrir Matt comme ça ? Que devais-je faire à présent le quitter ? Rester avec lui ? Et c'était sur cette dernière question que je sombrais dans l'obscurité de la nuit.
VOUS LISEZ
Un choix impossible.
FanfictionKatie est une jeune fille rebelle qui traine derrière elle de nombreuses casseroles. Elle veut refaire peau neuve et va s'installer à New York. Elle y fera des rencontres surprenantes et tombera sous le charme de deux frères. Malheureusement pour e...