26. Début des hostilités

428 23 13
                                    

Perdue voilà l'état dans lequel je me trouvais. J'étais totalement et irrémédiablement perdue. Dire que je n'avais plus de sentiments pour Daryl serait un mensonge effronté. Comment avait-il pu me faire une chose pareille ? Revenir comme si de rien n'était ? Quel culot ! Comment vais-je pouvoir me sortir de cette situation ? J'aime Matt mais j'aime profondément Daryl aussi. Je n'ai pas envie de leur faire du mal pourtant il faudra que je finisse par faire un choix ... Qui ? Et pourquoi ?

- Katie ? Tu as bientôt fini ?

Je coupais rapidement l'eau de la douche et enroulais une serviette autour de moi.

- Je sors mon cœur.

Je sortais de la salle de bain, Matt se tenait devant moi un grand sourire aux lèvres. Il m'embrassait tendrement avant de rentrer à son tour dans la salle de bain. Je me dirigeais vers la chambre et enfilait un jean et un haut fluide, après tout nous étions le weekend pas besoin d'en faire des tonnes. En attendant que mon apollon ait fini sa douche, je m'attelais à préparer la table et notre petit déjeuner. Toujours dans mes pensées, je n'entendais pas ce dernier venir derrière moi et ce n'était que lorsqu'il glissa ses mains autour de ma taille que je me rendais compte de sa présence. Sa bouche laissait de petits baisers mouillés dans mon cou ce qui me faisait frisonner de la tête aux pieds. Fière de son effet, il souriait dans mon cou avant de me retourner sans grande délicatesse et m'embrassait avec passion. Je passais mes mains autour de sa nuque tandis qu'il glissait ses mains sous mes fesses pour me hisser sur le plan de travail. J'entourais alors mes jambes autour de sa taille tout en continuant le baiser qui était devenu très passionnel. Un gémissement sortait d'entre mes lèvres et Matt perdait instantanément tout le self contrôle qu'il avait encore. Il me portait comme si je n'étais qu'une plume jusqu'à la chambre à coucher sans jamais relâcher la pression sur mes lèvres.

***

- On va devoir retourner se doucher ...

- C'est une proposition ?

- Matt, mon dieu ! Tu n'en a jamais assez ma parole !

- Avec toi jamais.

Je lui lançais l'oreiller à la figure avant de retourner sous la douche où encore une fois mon esprit réfléchissait à 1000 à l'heure.

[PDV de Matt]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[PDV de Matt]

J'entendais la douche couler depuis environ une minute quand le téléphone de Katie se mit à sonner. Je décrochais sans regarder le nom de l'appelant.

- Ma chérie ! Disait une voix mielleuse et masculine.

- Pardon ?! Lançais-je d'un ton plus aigu que je l'aurais voulu sous l'effet de la surprise. Je dirais même de la mauvaise surprise.

- Putin mais t'es qui toi ?

- Daryl ...

- Matt ?

Un choix impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant