27. Bal costumé

428 20 8
                                    

- Matt ?

Je sortais de la douche et enroulais une serviette autour de moi. J'ouvrais délicatement la porte de la salle de bain et jetais un œil par l'entrebâillement de la porte.

- Matt ?

Aucune réponse.

-  Matt arrête, ce n'est plus amusant maintenant !

Toujours aucune réponse et pourtant je n'avais pas pu imaginer ce bruit. Décidée, je sortais en prenant mon courage à deux mains. Je fouillais de fond en comble l'appartement armée de mon fer à boucler. Ok je ne saurais rien faire pour me défendre avec mais je n'avais que ça sous la main ... Après avoir fait le tour de l'appartement et me rendre compte que je devenais certainement complètement folle, je me redirigeais vers la salle de bain histoire d'enfiler quelque chose de moins "décontracté". C'était en repassant par la chambre que je marchais sur un objet au sol.

- Aie !

Mon pied saignait abondamment avec les petits bouts de verre incrustés dans ma plante. Ce fut à ce moment que la porte d'entrée claquait.

- Je suis rentré ma chérie. 

- Je suis dans la chambre, tu peux apporter la trousse à pharmacie s'il-te-plait ?

J'entendais Matt se diriger vers moi, le pas pressé.

- Mon Dieu Katie mais qu'est-ce que tu t'es fait ?

- Je n'ai pas regardé là où je posais le pied.

- Tu es arrangée, allonge-toi je vais m'occuper de toi.

Matt s'affairait à nettoyer la plaie et moi je me demandais comment ce cadre de nous qui était accroché au mur avait pu atterrir là sur le sol. Après une quinzaine de minutes Matt rangeait la trousse et allait jeter les compresses usagées.  Je me levais péniblement pour aller observer le mur sur lequel se trouvait le cadre.

- Le clou a sûrement lâché. Lâchait Matt ce qui me fit sursauter.

- Oui tu as certainement raison. Disais-je avec une certaine lassitude dans la voix.

Le clou aurait très bien pu lâcher mais alors le cadre ne se serait pas retrouver à l'endroit où il était quand j'ai marché dessus et surtout pas dans cet état. Une chose était sûre, ce cadre n'était pas tombé tout seul !

 Une chose était sûre, ce cadre n'était pas tombé tout seul !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lisa sautait de joie partout dans mon appartement. Je le regardais complètement perdue, elle sautillait partout en tenant un bout de papier dans ses mains.

- Regarde, regarde !

Et la voilà qui repartait dans l'autre sens.

- Lisa calme-toi et explique-toi ! Je m'énervais un peu ...

Un choix impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant