[Point de vue de Katie]
Jamais au grand jamais je n'avais couru aussi vite, j'étais rentrée chez moi en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Putain de merde et je fais comment maintenant ? Allais on reste calme, on respire ... Mais qu'est-ce que je raconte ? Je suis dans une merde pas possible, ce n'était pas un putin d'inconnu : c'était Daryl ! Katie, Katie, Katie ... Direction douche maintenant.
Après une douche plus longue que d'habitude, je me pose calmement sur mon canapé pour réfléchir. La première chose que je fais c'est supprimer cette application car je ne veux plus jamais tomber sur lui, enfin pas de cette manière. La deuxième chose que je fais c'est songer aux conséquences de cette soirée : il va en parler à Matt c'est certain ! Matt je vais le croiser au boulot, il va me voir différemment. Il va sûrement en parler à d'autres et je ne veux pas être vue comme une bête de foire qui ouvre ses cuisses à des inconnus juste pour un peu de plaisir. La troisième chose que je fais c'est réfléchir à pourquoi je me mets dans des états pareils pour eux. Après tout même si ils sont canons ce ne sont que deux mecs parmi tant d'autres alors pourquoi est-ce que mon esprit ne cesse de tourner à 1000 à l'heure en songeant à leur réaction ...Je sors mon téléphone de mon sac.
- Ouai ? Dit-il avec une voix endormie.
- Moi : Colin ...c'est ... c'est Katie.
- Colin : Y a un problème ? Pourquoi tu m'appelles si tard, tu as eu un accident ? Lança-t-il paniqué à présent.
Et là tout commence à tourner, je vois floue et me sens opprimée. Je peine à reprendre ma respiration et je commence à paniquer. J'entends Colin qui crie au téléphone mais ça voix sonne comme un écho lointain. "accident" ce mot résonne dans ma tête puis plus rien : le trou noir.
[Fin du point de vue de Katie]
[Point de vue de Daryl]
Je suis encore retourné par la découverte de ma partenaire de ce soir. Putin Katie quoi ! Je ne pensais pas qu'elle était du genre à ... Enfin ce n'est pas pour me déplaire non plus. Je revois encore le visage surpris qu'elle a affiché en découvrant que c'était moi son coup d'un soir. Il faut absolument que je m'explique avec elle et maintenant.
J'arrive dans sa rue et je me gare en bas de son immeuble. Il y a une ambulance et la police juste devant chez elle, qu'est-ce qui se passe ? J'ai un mauvais pressentiment.
- Policier : Monsieur, vous ne pouvez pas passer.
- Moi : Je suis venue voir ma petite amie, elle habite ici.
- Policier : Je suis désolé mais tant que la victime ne sera pas évacuée, vous ne pourrez pas passer.
- Moi : La victime ? Monsieur, est-ce que cette victime vit à l'appartement 404 ? Elle s'appelle Katie ?
VOUS LISEZ
Un choix impossible.
FanfictionKatie est une jeune fille rebelle qui traine derrière elle de nombreuses casseroles. Elle veut refaire peau neuve et va s'installer à New York. Elle y fera des rencontres surprenantes et tombera sous le charme de deux frères. Malheureusement pour e...