Qu'est-ce que je venais de faire ? Mon cœur s'était en même temps déchiré et réparé. "Déchiré" parce que je venais littéralement de briser celui de Matt et "réparé" parce que je venais de retrouver celui que j'aimais. Je me sentais mal d'avoir jouer avec les sentiments de Matt comme ça ... Je l'aimais mais lui, je l'aimais plus encore et je pouvais voir à travers ses yeux qui me transperçaient l'amour qu'il ressentait pour moi. Et sans ajouter un mot de plus, il me serrait fortement dans ses bras comme si il avait peur que je m'envole loin de lui.
Nous passâmes le reste de la soirée à discuter de tout et de rien ce qui me changea les idées. Lorsque la fatigue s'empara de moi, Daryl m'accompagna jusque dans sa chambre. Je me retournais étonnée voulait-il qu'on passe la nuit ensemble ?
- Prends ma chambre pour cette nuit comme ça je suis sûr que personne ne viendra te déranger.
Et comme si il avait lu dans mes pensées il continua en disant qu'il prendrait la chambre juste en face de la sienne et qu'il était hors de question que je refuse.
En plein de milieu de ce qu'il restait de la nuit je me réveillais en trombe, mon front était couvert de sueur et ma respiration était saccadée. J'avais certainement fait un cauchemars ... Mes dires se confirmèrent lorsque la porte de la chambre s'ouvrit brusquement sur un Daryl au regard inquiet qui se précipitait vers moi.
- Qu'est-ce qui se passe ? Je t'ai entendue hurler.
- Désolée ... fut la seule réponse que je parvenais à lui donner.
- Ne t'excuse pas tu n'y es pour rien mais j'ai eu une de ces peurs ...
Il me prenait dans ses bras pour me réconforter, essuyait mon front avec un mouchoir se trouvant sur sa table de nuit et m'aidait à me recoucher. Il me fit un baiser sur le front et s'apprêtait à partir mais je le retenais par le poignet.
- Reste ... S'il-te-plait. Demandais-je dans un murmure.
Il me faisait un signe de tête et soulevait la couverture pour se glisser avec moi dans le lit. Il restait à une distance raisonnable de moi mais j'avais besoin de lui, j'avais besoin de le sentir, de sentir ses bras autour de moi. C'est pour cette raison que je me rapprochais de lui et posais ma main sur son torse que je découvrais nu. Je n'y avais pas fait attention avant pourtant il n'était vêtu que de son caleçon. Comme à son habitude pensais-je. Je sentais Daryl se tendre à mon contact et je ne compris pas sa réaction.
- Désolée je voulais juste ... Disais-je en retirant ma main.
- Excuse-moi je ne m'y attendais pas. Me coupait-il.
VOUS LISEZ
Un choix impossible.
FanfictionKatie est une jeune fille rebelle qui traine derrière elle de nombreuses casseroles. Elle veut refaire peau neuve et va s'installer à New York. Elle y fera des rencontres surprenantes et tombera sous le charme de deux frères. Malheureusement pour e...