La fin de la soirée n'avait pas virée au drame à mon plus grand étonnement. Luiz m'avait sortie du placard après m'avoir incité à remettre mon robe correctement. Il avait demandé à Daryl de partir sans faire de scène sur un ton plus que menaçant, dire qu'il ne me faisait pas peur à ce moment-là aurait été un mensonge. Il n'avait rien dit à nos parents respectifs et avait repris possession de mon bras sans rien rajouter.
Une semaine était passée depuis l'évènement et je n'avais plus eu de nouvelles de Daryl après notre petite péripétie. Ma vie avait repris son court normal à mon plus grand étonnement. Je m'étais légèrement éloignée de Matt, je lui parlais toujours mais quand je sentais que les choses allaient déraper je m'éloignais de lui.Nous étions vendredi soir et malgré les supplications de Lisa j'étais restée chez moi pour me reposer comme je lui avait dit plus tôt. Après un long bain relaxant, j'avais enfilé un pyjama composé d'un débardeur et d'un mini short et une série Netflix plus tard quelqu'un sonnait à ma porte.
- Matt mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Je voulais te voir Princesse. A ces mots mon visage s'empourprait.
- Matt, je suis fatiguée ça ne peut pas attendre ?
- Non. Finissait-il en prenant mon visage en coupe dans ses mains tout en m'embrassant langoureusement.
Il ne fallut pas plus de dix secondes pour que je réagisse à son baiser et il fermait la porte de mon appartement avec son pied. Tu m'as tellement manqué. Murmurait-il entre deux baisers, je répondais par un gémissement. J'étais en feu et si mon esprit me hurlait de tout stopper, mon corps trahissait mon envie irrésistible. Ce n'était pas comme la dernière fois dans le box, Matt était doux et ses gestes étaient tendres. Il me soulevait en passant ses bras en dessous de mes cuisses en me demandant du regard où se trouvait ma chambre. Chambre qu'il trouva aisément sous mes indications, il me déposa sur mon lit en me scrutant. Tu es tellement belle. Je ne lui laissais pas le temps de continuer sa contemplation que je m'emparais à nouveau de ses lèvres en le tirant sur moi. Nous nous caressions mutuellement comme si nous nous découvrions pour la première fois. Sa bouche quittait la mienne pour continuer son ascension dans mon cou, puis vers la naissance de ma poitrine. Il continua sa douce torture jusqu'à ce qu'il arrive à ma féminité. Sa langue me tortura de longues minutes avant que je n'inverse nos positions. Mes mains descendaient jusqu'au bouton de son jean et que je m'empressais d'enlever. Ma bouche prit bien vite possession de lui, ses mains empoignèrent mes cheveux et le silence dans la chambre fut remplacé par ses gémissements et nos respirations saccadées. Matt me releva avant sa délivrance et d'un coup expert prit possession de moi.
Après notre ébat, nous nous étions allongés dans mon lit. Ma tête reposait sur son torse que je caressait de ma main libre, l'autre se trouvant sous la nuque de mon amant. Il avait posé sa tête sur la mienne et me déposait de temps à autre des petits baisers. Notre moment de tendresse fût coupé par la sonnerie de son téléphone.
- Oui c'est bien moi.
- ...
- J'arrive tout de suite.
Le visage de Matt ne laissait rien présagé de bon, il avait l'air inquiet et je pouvais lire de la peur dans ses yeux.
- Matt qu'est-ce qu'il se passe ? Demandais-je anxieuse.
- C'est ... C'est Daryl. Une larme coulait sur sa joue que je m'empressais d'essuyer de mon pouce. Il est à l'hôpital, il a eu un accident.
Je m'habillais en quatrième vitesse et nous nous dirigions main dans la main en bas de mon immeuble pour prendre un taxi.
VOUS LISEZ
Un choix impossible.
FanfictionKatie est une jeune fille rebelle qui traine derrière elle de nombreuses casseroles. Elle veut refaire peau neuve et va s'installer à New York. Elle y fera des rencontres surprenantes et tombera sous le charme de deux frères. Malheureusement pour e...