Une semaine déjà ... Une semaine que Daryl m'avait demandée en mariage. Nous en étions déjà aux préparatifs, certains pourraient pensés que nous allions trop vite mais nous avions déjà perdu assez de temps comme ça. Il était 17h06, j'étais assise à la terrasse d'un café en train de me mordre les ongles à sang.
- Arrête de stresser comme ça, c'est trop tard maintenant ...
- Je sais Daryl mais j'ai peur de sa réaction. Terminais-je en baissant la tête.
Je sentis ses doigts entourés mon menton pour me relever la tête, ses yeux se perdirent dans les miens.
- Tu regrettes ta décision ?
Je fis une mine choquée comment pouvait-il penser une seule seconde que je pouvais regretter ? Pour toute réponse je l'embrassais à pleine bouche nous plongeant dans notre bulle. Un raclement de gorge venait perturbé notre béatitude et nous nous retrouvions face à Matt.
- Salut. Lui lançais-je faiblement tandis que Daryl le saluait d'un coup de tête.
- Bon pourquoi m'avez-vous fait venir ?
- Tu veux boire quelque chose ?
Il secouait négativement la tête et croisait ses bras contre sa poitrine tout en nous dévisageant.
- Il y a une semaine commençais-je doucement Daryl et moi avons eu une discussion et ...
- Je l'ai demandée en mariage et elle a dit oui. Me coupait Daryl.
Je fus choquée encore une fois par son manque de tact et je vis le visage de Matt se décomposer soudainement. Il plongea son regard brillant dans le mien.
- Dis-moi que ce n'est pas vrai Katie, s'il-te-plait ...
- Je suis désolée Matt je ne voulais pas être aussi directe. Répondais-je en dévisageant Daryl. Mais oui c'est la vérité.
Sans ajouter un mot de plus il se levait en trombe et quittait la terrasse alors que je dévisageais encore Daryl en lui adressant un regard noir.
- Crois-moi c'était plus simple d'être cash avec lui, on lui doit au moins ça.
Pour toute réponse je quittais la terrasse à mon tour en levant les yeux au ciel.
- Allô ?
- ...
- Allô ?
- ...
Je raccrochais mon téléphone.
VOUS LISEZ
Un choix impossible.
FanfictionKatie est une jeune fille rebelle qui traine derrière elle de nombreuses casseroles. Elle veut refaire peau neuve et va s'installer à New York. Elle y fera des rencontres surprenantes et tombera sous le charme de deux frères. Malheureusement pour e...