- Mademoiselle ?
- ...
- Mademoiselle ?
Tout à coup, je sentais une main se poser sur mon épaule qui me faisait pousser un petit cri de frayeur.
- Mademoiselle, je suis le docteur Malcolm. Je vais vous examiner si vous le permettez.
Je hochais la tête. Tout me paraissait irréel. Comment avais-je pu oublié ce que Luiz m'avait fait et comment avais-je pu accuser Matt ? Le poids de la culpabilité pesait tellement lourd sur mes épaules que je ne me rendais plus compte de ce que faisait le docteur. Il aurait pu m'ouvrir le ventre que ça m'aurait fait pareil.
- J'ai terminé mademoiselle, je vous laisse vous reposer.
[PDV de Matt]
J'attendais dans le couloir depuis au moins une heure, Katie était dans une chambre et se faisait ausculter par un médecin. Lorsque celui-ci sortait de la chambre je me précipitais vers lui.
- Monsieur, comment va-t-elle ?
- Vous êtes de la famille ?
- Je suis un ami proche, Matt Ortega.
Le médecin me regardait suspicieusement mais lorsque j'ai prononcé mon nom, il se détendit instantanément. La police avait dû évoquer mon nom.
- Elle est en état de choc, physiquement elle n'a pas grand chose. Pour ce qui est du côté psychologique. Je le voyais hésiter. Il lui faudra du temps et une bonne thérapie pour éviter une lourde dépression. Je viendrai vous revoir dès que j'aurai les résultats de sa prise de sang car tout me laisse à penser qu'elle a été lourdement droguée et ce depuis un certain temps déjà. Si tel est le cas, il lui faudra du temps pour que son organisme élimine la drogue. Il faudra peut-être même envisager une cure de désintoxication.
J'assimilais lentement les mots du docteur, il avait réussit à la détruite physiquement comme psychologiquement. J'espérais juste qu'elle soit assez forte pour supporter tout ça. Peu importe combien de temps il lui faudrait, je resterai à ses côtés pour l'aider de mon mieux.
VOUS LISEZ
Un choix impossible.
FanfictionKatie est une jeune fille rebelle qui traine derrière elle de nombreuses casseroles. Elle veut refaire peau neuve et va s'installer à New York. Elle y fera des rencontres surprenantes et tombera sous le charme de deux frères. Malheureusement pour e...