7.Vengeance

739 37 33
                                    


J'entendais Toby m'appeler, j'enfilais rapidement un petit short ainsi un débardeur en dentelle et je m'avançais vers la porte d'entrée. Je tombais sur les deux frères.

- Qu'est-ce que vous faites là ? Vous me surveillez ? Comment avez-vous eu mon adresse ?

- Écoute, on est venu s'excuser mais visiblement on tombe mal.

- Oh oui clairement.

D'un geste, je tentais de refermer la porte mais un pied venait se glisser avant que je puisse la refermer totalement.

- Katie attend, on est désolé. On a été vraiment con sur ce coup-là.

- Vous permettez après cette séance intensive avec Toby, je suis sur les rotules vous m'excuserez.

Je refermais enfin la porte.

Je refermais enfin la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Point de vue de Daryl]

La porte se refermais sur nous et les espoirs de voir la situation s'arranger s'envolaient.

- Elle a un sacré caractère ! Rancunière très certainement. Mais j'adore ça et je ne compte pas abandonner. Un sourire s'affichait sur mon visage.

- Je ne sais pas ce qu'on peut faire mais ce qui est certain c'est que l'autre a dû  la consoler vu son discours. Lâchait amèrement Matt.

- Cette fois ne tirons pas de conclusions hâtives, essayons plutôt de tirer ça au clair. Allez vient on va le rattraper.

- Qui donc ?

- Ben le "Toby" voyons.

On se ruaient vers les escaliers, on arrivait dans la rue et on voyait au loin le fameux Toby.

- Hé mec !

- Toby !

Il se retournait et nous dévisageait.

- Écoute on aimerait te parler deux minutes.

- Et pourquoi ? Je ne vous connais même pas.

- Oui mais nous avons une amie en commun.

- Qu'est-ce que vous lui voulez à Katie ? C'est à cause de vous qu'elle était de si mauvaise tout à l'heure ? Vous savez combien de temps il m'a fallu pour la calmer, je n'ai pas fait le quart de ce que j'avais prévu avec elle.

Je serrais les poings rongé par la jalousie, mais qu'est-ce qu'ils avaient fait ?

- Tu es son mec en fait ? Demandais-je sèchement.

Toby s'étrangle : Quoi son mec ? Mais non on est simplement ami et puis en quoi ça vous regarde ?

- On va t'expliquer le problème. Lui disait Matt.

Un choix impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant