La sonnerie sonne la première heure de cours. Avec Cande, nous partons vers la salle de maths mais quelqu'un me retient.
- Ne dis rien à ta chère copine sinon, tu souffriras.
Super, en plus, je me fais contrôlée. Pourquoi tout retombe sur moi... Je rattrape Cande qui me cherchait dans la file de la classe.
- Ka' ! Tu étais où ?
- J'ai.. j'ai fait tomber ma carte de bus par terre. Je devais la ramasser, je lui raconte.
- D'accord. Tu viens ?
- Oui, oui.
Je suis gênée. Déjà pour ma meilleure amie et de son stupide copain, et ensuite à cause de son stupide copain. J'écoute à moitié le cours quand le prof nous dit que le contrôle sera demain. Bon, plus qu'à rattraper le cours. La journée passe lentement, et je n'ai pas recroisé Ruggero. Tant mieux.
- Karol, je te sens ailleurs. Qu'est-ce qu'il y a ? me demande Candelaria.
- Oh, rien, rien. Ça va, juste un peu fatiguée.
- Oh. Repose toi bien Ka'.
- Oui. Ah et, tu pourras m'envoyer le cours de maths ? Je n'ai presque rien copié.
- Bien sûr ma chérie.
Je pars chez moi, prête à dormir. Je passe devant les deux endroits où Pasquarelli m'avait plaquée. J'ai honte, je suis gênée, je suis morte de peur. Il me faisait peur, je le détestait.
J'ouvre la porte d'entrée et me prends une pomme. Je monte dans ma chambre et j'apprends ce fichu cours. Puis, je m'endors, en oubliant de manger.
Je me réveille, une heure en avance. Je vais donc prendre mon déjeuner lentement ( et bien copieux ). Après ça, je me prends une bonne douche. Je m'habille d'un haut blanc Levis , d'un jean imprimé militaire, d'un bomber vert kaki. Je me boucle les cheveux et me maquille légèrement. Super. Je regarde l'heure, 7h45. Parfaitement à l'heure. Je salue mes parents en leur disant à demain. Ce soir, je suis toute seule. Je prends le bus et j'arrive au lycée. Cande me fait la bise et elle part avec Ruggero. Je vais donc rejoindre Mike et Agus.- Je ne peux plus le supporter le Pasquarelli, râge Agus.
- Ah oui ? je demande.
- Ouais, plus aucune fille s'intéresse à moi. Je ne sers plus à rien !
- Je te comprends mec, rajoute Mike.
- Moi aussi il me gonfle.
- C'est parce qu'il est toujours avec Cande c'est ça ?
- Ouais.
- Hé Karol ? intervient Agus.
- Oui Gus' ?
- Tu es vraiment jolie aujourd'hui. Il faudrait que tu boucles tes cheveux plus souvent.
- Oh, merci Gus'.
Nous nous sourions tous et nous partons en cours. Au moins quelqu'un qui me remarque.
Salut salut ! Chapitre pas top top mais la suite viens juste après ! Bisous bisous ❤😊
Lyzéa
VOUS LISEZ
BAD BOY [ruggarol] - TERMINÉ
Novela Juvenil" Je regarde autour de moi quand mes yeux se fixent à un homme sacrément beau. Chemise blanche, veste noire, jean noir, baskets noires, cheveux bruns et bouclés. " ... " - Tout vas bien. Elle est merveilleuse ta copine. Je l'adore. Mais il me manque...