2

2.8K 107 8
                                    

Le lendemain, je me suis réveillée tard, réveil loupé. Je prends mon petit déjeuner en vitesse maximum et finis par me coiffer en laissant des nœuds dans mes cheveux. Mon maquillage n'est pas aussi bien fait que d'habitude. De toute manière, personne ne le remarquera. Je récupère mon sac, noue mes lacets et salue mes parents. Je me dépêche pour prendre le bus et arrivé à l'heure pour le lycée. Quand j'arrive à mon lieu de " travail ", je pense que tout est étrange. Moins de monde est dans la cour, et, quand je rentre dans le bâtiment, plusieurs filles s'y retrouvent.

- Bon, poussez-vous ! J'aimerais accéder à mon casier!

Mais personne ne m'écoute. Trois minutes plus tard, cette grande foule se dirige vers la perm numéro cinq. Cande me retrouve et me raconte immédiatement ce qu'il c'est passé :

- Karol ! Un super bg est ici ! Dans ce lycée ! Il est grave beau ! Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau. En plus, il a l'air Bad boy. Faut que tu le vois, tu vas tomber sous son charme !

Et bien ! Il doit vachement être canon si mon amie se met dans cet état. Mais les bads boys ne sont pas mon genre. Nous passons devant la perm mais il y a encore du monde. Je le verrai plus tard. Pendant le cours d'anglais ( les classes de terminales sont mélangées pour les cours languistiques ), je ne faisais que d'entendre Carolina dire :

- Oh, il est beau ! Oh je vais m'effondrer ! Oh je ne vais pas tenir ! Oh j'ai mon nouveau copain, à coup sûr !

J'aimerais bien savoir quelle tronche ce gars a. C'est rare que Carolina soit en extase pour un mec. Je me concentre de nouveau sur mon anglais, sans penser aux paroles prononcées de Carolina.

Cande mange plus tard que moi, donc je vais à la cafet' avec Mike. La file d'attente est petite, heureusement, car mon estomac crie famine.

- Mike. On mange quoi aujourd'hui ?

- Veau et pâtes carbonara.

- Leur carbonara est deugeulasse, franchement ! Ils pourraient mettre autre chose non ?

Ma fourchette dans la main, elle se dirige dans ma bouche pour déguster les pâtes. Elles ont meilleures goûts que d'habitude. Je regarde autour de moi quand mes yeux se fixent à un homme sacrément beau. Chemise blanche, veste noire, jean noir, baskets noires, cheveux bruns et bouclés. Sa démarche est spectaculaire. Si c'est lui le nouveau, je comprends toutes les filles.

- Mike. C'est qui lui ? demandais-je en point du doigt le beau gosse.

- Lui, c'est Ruggero je crois. Toutes les filles sont à ses pieds. Je le déteste déjà. J'espère que tu ne sera pas comme ça Karol ?

- Ça, ça reste à voir.


Salut salut ! Voici le chapitre 2 ! Peut être pas encore assez intéressant mais bon ! La suite le sera !❤

N'hésitez pas à commenter et voter !😊



Lyzéa



BAD BOY [ruggarol] - TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant