17

2.1K 80 9
                                    

- Bon, pour cette séquence de sport, vous serez tous les généraux ensemble, commence un prof.

- Et nous allons faire en sorte de mélanger vos classes, termine l'autre prof.

- Donc, vous allez faire des équipes de six pour jouer au basket.

Plusieurs élèves râlent. C'est pourtant bien le basket. C'est le brouhaha dans cette salle. Un coup de sifflet se fait entendre.

- Stop ! Nous allons prendre des chefs d'équipe. On ne s'entend même plus, hurle le premier prof.

- Alors, M. Pasquarelli, Mlle Molfese, M. Vietto, ...

Je prie pour que Cande commence à choisir. Je veux être avec elle, surtout pas avec Pasquarelli.

- Bon, Ruggero, commence.

Dans sont haut rouge et short noir, il regarde chaque élève. Je baisse la tête pour pas qu'il ne me voit.

- Bon, dépêchez vous !

- Mhh, Karol Sevilla.

Oh putain ! Je me lève, de mon mauvais gré. Je regarde tristement Cande qui elle regarde férocement Ruggero. Super mon équipe.

Carolina hurle, elle n'a pas été choisie. Cela est bien triste. Par contre, si elle est dans mon groupe, je ne viendrai plus jamais en sport. Mike et Agus sont avec Cande, chance. Carolina est avec Gaston. Elle est, mais alors, vraiment furieuse. J'aimerais trop la voir frapper Pasquarelli.

Mon équipe donne ça : Pasquarelli, Valentina ( elle est dans ma classe en anglais ) , Ana ( que j'ai déjà vue dans le hall ) , Chiara ( pareil qu'Ana ) , Jorge ( pareil qu'Ana ) et moi. Il n'a pris que des meufs si on ne compte pas Jorge. Pervers va ! Nous commençons à s'entraîner mais avec Ana et Chiara qui ne font que de matter Pasquarelli, on avance pas trop. Du coup, je m'entraîne qu'avec Valentina et Jorge. Eux , au moins, ils jouent correctement et sont concentrés.

- Karol, tu es vachement forte au basket, me complimente Jorge.

- Oh, merci.

Quand le prof nous annonce que nous faisons des matchs trois contre trois dans notre équipe, nous restons comme on était. Alors que Jorge, Valentina et moi jouons en équipe, soudés, Pasquarelli joue seul. Il est fort mais pas assez à lui tout seul. Mais nous avons gagné. Le cours se termine et Pasquarelli engueule les filles en leur disant de bosser. Elles partent, heureuses d'être dans l'équipe du BG du lycée.  Quant à moi, je décide d'ouvrir ma gueule.

- La prochaine fois Pasquarelli, tu choisiras mieux ton équipe.

Il se retourne et il me sourit, un sourire narquois.

- Mhmh. Toi tu es forte Sevilla. Tu es bonne, dans tous les sens de ce mot. J'ai bien fait de te choisir.

- Ta gueule connard.

J'allai partir au vestiaire mais il me retient.

- Va baiser avec ta ... ta meuf.

Je m'en vais en le plantant là et je pars au lycée avec Cande, Mike et Gus'.

Hola hola ! ¿ Cómo estáis ? Estoy bien !!! 17eme CHAPITRE ! J'espère que vous aimez !❤

Bisous bisous ❤😊

Lyzéa

BAD BOY [ruggarol] - TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant