26

2.1K 90 16
                                    

- Désolée Pasquarelli mais je ne comprends pas. Je ne fais pas italien. Et puis je ne sais vraiment pas ce que tu...

- Putain mais Karol ! Pourquoi tu gâches tout ?

- Mais c'est toi aussi ! Parle moi en espagnol et non en italien !

- J'en ai vraiment marre de toi !

- Ah ouais ? Et bien moi aussi !

Je lui tourne le dos et j'attends qu'il parte, mais il ne part pas. Donc je m'en vais mais il me prend le bras.

- Bon, tu veux quoi encore ?

Il ne me répond pas et pose le plus vite possible ses lèvres sur les miennes. Ses mains sur mes joues, il m'embrasse encore et encore. Sans hésiter, je mets mes mains sur ses cheveux et j'approfondis le baiser. Il grogne sur ma bouche et je ne peux m'empêcher de sourire. Il se retire et me regarde droit dans les yeux.

- Mi manchi e ti amo veut dire te extraño y te quiero.

Je baisse les yeux. Je ne sais vraiment pas quoi répondre. Et s'il faisait ça pour jouer ? Disait-il vrai ?

- Je sais... Tu as tout pour douter de moi mais je suis sincère. Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé italien à une fille. Tu es une personne rare Karol.

- Ruggero, je ne sais vraiment pas quoi dire à part que c'est beau l'italien.

- Tout comme ceux qui y viennent!

- Roh, Pasquarelli, dis-je en roulant des yeux.

Il rigole. Ça me fait chaud au cœur de le voir souriant comme il est en train de faire. Je rigole avec lui. Je lui fais un gros câlin, et, sentant que j'avais froid, il me réchauffe. Puis, il me pose une question que je redoutais.

- Karol. Nous deux, nous..., nous sommes quoi ?

- Je ne sais pas. Et, toi, tu m'aimes vraiment ?

- Peut-être que je ne te connais pas encore assez bien mais tu me fous une sensation à chaque fois que je te touche. Des frissons. Et, ça m'a manqué tous ces câlins.

Sa voix était sincère. Je ne sais vraiment pas. Je suis perdue. Je suis dans un autre monde. Je me détache de lui et je lui dis que j'y réfléchirai. Il me conduit jusqu'à chez moi et m'embrasse la tempe. Je rentre chez moi, et je fus surprise de voir ma mère.

- Oh, salut maman. Je te croyais encore au boulot.

- Non, j'ai quitté plus tôt aujourd'hui. Ton père rentre ce soir. Alors ?

- Alors quoi ?

- Je croyais que vous n'étiez pas de bons amis toi et ton camarade d'anglais.

Woh. Elle m'observe et en plus de ça, elle se souvient de pourquoi il était venu me chercher.

- Ah, et bien.. euh, bah. Ça .. ça a changé. Enfin, il a changé. Et..

- Karol, calme toi !

- Oui.

Je souffle un grand coup avant de parler.

- Et bien, il m'a embrassé mais je ne sais pas si je sors avec lui. Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire, je...

- Karol. Écoute ton cœur et réfléchi bien. En plus il est vraiment beau alors sois heureuse.

- Je sais qu'il est beau, chuchotais-je dans mon coin.

Je pars dans ma chambre et j'appelle Candelaria. Elle me conseillera.

Cande- J'en étais sûre qu'il avait changé ! Mais dis oui Karol ! Toi même tu dis que tu te sens bien avec lui !

Moi- Oui, mais. Je ne sais pas Cande. Vraiment, je suis perdue.

Cande- Écoute ton cœur Ka'.

Moi- C'est ce que ma mère m'a dit.

Nous continuons mais ça n'a servie à rien. Ruggero Pasquarelli, pourquoi m'embrouilles-tu mon cerveau et mon cœur ?

Le lendemain, je me réveille, heureuse. Serait-ce dû à Pasquarelli ? Peut-être bien. Je me vêtis d'un jean noir, d'un haut blanc et d'un gros pull Adidas. Je mange des céréales avec une pomme, me brosse les dents et pars de chez moi pour allez au lycée. Je vais poser des cahiers dans le casier et Cande me rejoint. Elle sourit et elle me chuchote :

- Alors ?

- Je ne sais pas vraiment. Je ne suis pas sûre. Enfin, si je suis sûre. Euh, non.

- Karol, détend toi.

- Cande, je crois bien avoir des micros sentiments pour Pasquarelli.

- Des micros hein ?

- Ouais, ou un peu plus que micro.

Elle me fait un câlin et nous rigolons. Mais quand elle voit Pasquarelli arriver, elle me laisse seule. Non, je ne suis pas prête.

- Bonjour Sevilla ! Alors ta copine a peur de moi ?

- Mhh, je ne sais pas.

Il me caresse doucement la joue. Il allait s'apprêter à partir mais je le retiens.

- Oui, dis-je

Salut saluut !! 26 ème chapitre !!! J'espère qu'il vous plaît !😉❤
Il reste encore à peu près 6 chapitres avant la fin du livre et il n'y aura pas de tome 2. À demain pour un nouveau chapitre !

Bisous bisous ❤😊

Lyzéa

BAD BOY [ruggarol] - TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant