- C'est prêt, annonce Pasquarelli de la cuisine. J'espère que la table est débarrassée !?
- Oui, crétin !
Il arrive avec deux assiettes. Dedans, il y a tout ce que j'adore : des spaghettis à la bolognaise. Par contre, il aurait pu faire un effort pour la présentation du plat. Genre, il s'en fout complètement si c'est mal mis.
- Sevilla, pour toi.
- Mhh. Tu aurais pu mettre les spaghettis un peu mieux non ?
- Mange avant de critiquer, me dit-il d'un ton froid. On est pas dans une émission de télé, je ne suis as noté et ça ne change rien au goût.
- Oui, oui. C'est bon, calme ton érection.
Il me regarde, en mode tu te fous de moi ? et je commence à prendre ma fourchette. Je la pique dans les pâtes et je les mets dans ma bouche.
- Oh, putain. Mais c'est trop bon ! Tu ne veux pas cuisiner à la cantine ?
- Ta cru que j'étais qui toi ?
- Je te fais un compliment espèce de con !
- M'en fous.
Bon, il est de mauvaise humeur. Super. Je termine de manger, l'estomac plein. Le temps que l'italien fasse la vaisselle, je réponds aux messages.
Cande :
Ma Karol! Ca va ? Il t' embête pas trop l'autre ?
Moi :
Non, ça va ! Mais je dois dormir chez lui 😭. Il est grave pas de bonne humeur mais la vache ! Il cuisine trop bien ! Faut l'embaucher à la cantine !
Cande :
Si tú le dis ! Reste bien loin de lui ! Il pourrait te blesser ❤
Moi :
Tkt pas. Je gère Cande !❤
***
Maman :
Ma chérie ! Pk t'es pas contente de dormir chez lui ? Il est beau pourtant !
Moi :
On ne s'entend pas super bien. C'est tout.
Maman :
Mhh. Mouais. Peu convaincue. Bonne nuit ma chérie.
Moi :
Bonne nuit 'man!❤
Ma mère est vraiment énervante avec les garçons que je fréquente ou que je vois. J'étais à fond sur mon cellulaire que le Pasquarelli me gueule dessus.
- Eh ! Sevilla !
Je lève ma tête, et il me tend un cornet de glace.
- Ton dessert.
- Ah, euh, merci.
- Glace à l'italienne, pour compléter le repas, me dit-il, en reprenant un sourire narquois.
Je la mange, c'est un pur délice. Vraiment, un bon repas copieux.
- Je vais prendre ma douche. À plus Karol.
Il ne m'avait pas prononcé mon prénom depuis moulte temps. Je lui fais un signe de la tête et me re-concentre sur mon phone. Quelques minutes après, un gros bruit me fait sursauter. Ruggero est devant moi, juste avec un short gris. Mes yeux se fixent immédiatement sur ses abdominaux. Quel dieu es-tu Pasquarelli ? Il me sourit, fier de lui et me fait lever de ma chaise.
- Hé ! Tu fais quoi là ?
Il me pousse jusqu'au mur le plus proche ( à force, je suis habituée ) et il m'embrasse les deux tempes, et les deux coins de mes lèvres. Je rougis instantément. Il le remarque et se colle à moi comme la dernière fois. Je sens de nouveau son érection. Je lui avais pourtant dit de la calmer. Il pose ses mains sur mes joues et il m'embrasse férocement. Je me laisse faire, je ne peux rien contre lui. Je joue de nouveau avec ses cheveux et il grogne. J'aime ça ! Mais je me pousse directement.
- Non, on ne peux pas. Je...je vais me coucher.
- Karol Sevilla. Il est seulement vingt et une heures vingt. Laisse moi un peu jouer. Et puis, tu ne fais mal à plus personne. Ta copine n'est plus la mienne.
- Jouer ! Voilà ce que tu fais ! Je ne peux pas. Je ne veux pas Pasquarelli.
- Ah oui ?
Il m'embrasse une seconde fois, puis, il se retire et me dis :
- Ta putain de chambre se trouve à gauche, deuxième porte.
Il se barre dans le salon en me laissant seule. Je vous présente le plus grand ami de bipolarité.
Yeah !!!!! 12eme chapitre ! Alors, il vous plaît ? La suite sera ce soir mes ptits coeurs !!❤💕
Bisous bisous ❤😊
Lyzéa
VOUS LISEZ
BAD BOY [ruggarol] - TERMINÉ
Teen Fiction" Je regarde autour de moi quand mes yeux se fixent à un homme sacrément beau. Chemise blanche, veste noire, jean noir, baskets noires, cheveux bruns et bouclés. " ... " - Tout vas bien. Elle est merveilleuse ta copine. Je l'adore. Mais il me manque...