Je me lève, dans la chambre d'invité de l'appartement de Ruggero. J'essaie de me souvenir de l'emplacement de la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. J'y arrive avec succès car l'odeur si exceptionnelle des croissants chauds se sentent à des milliers de kilomètres. Non, quand même pas. Mais vous me comprenez. Je croise Ruggero, toujours en short, entrain de tartiner son croissant de Nutella.
- Mmh. Ruggero, je ne pense pas que le croissant plus le Nutella soit bon pour ton corps.
- Ta gueule Sevilla et bouffe. Prends ce que tu veux.
Woh. Mais qu'est-ce qu'il a lui ? Il me caresse le dos assez brutalement et il s'en va. Il est dingue ! Fou même ! À chaque fois qu'on lui fait des compliments, il n'est pas content. Enfin, il n'aime pas que je lui fasse de compliments. Après ce délicieux déjeuner en solo, je m'habille et attends Pasquarelli pour qu'il m'emmène au lycée.
- T'es prête ? me hurle-t-il.
- Ouais, depuis cinq minutes !
- J'arrive !
Dans son jean noir et de sa chemise bleue, il est tout simplement sublime. Nous partons de l'appartement, et je me dirige droit vers sa voiture, mon sac de rechange dans mes mains. Je monte pour me retrouver à côté de lui. Personne ne parle, juste le bruit de la radio se fait entendre.
Arrivé au lycée, je pars immédiatement aux casiers, pour retrouver Cande. Je pose mon sac rempli de vêtements dans celui-ci et fait la bise à mon amie.
- Ka', il ne t'a pas fait de mal ?
- Non, mais, mais il est froid avec moi.
- Peut-être le fait que tu m'as dit qu'il me trompait, dit-elle, triste.
- Mmh, je ne pense pas. Enfin, je ne sais pas.
- Hé, Candelaria, il faut que je te parle.
On se retourne. C'est l'italien. Cande lui fait un signe de la tête et je m'en vais pour les laisser seul. Mais curieuse que je suis, je décide de les écouter. Je n'aimerais pas que monsieur fasse de mal à mon amie. Il en serait bien capable.
- Candelaria Molfese. Ça te dirais de savoir avec quelle fille je te trompais ?
- Mhh. Ça ne m'intéresse pas trop mais vas-y, accouche.
Oh meede ! Non. Il n'était pas content hier, il voulait absolument que je succombe à son charme. Ilva tout balancer à Cande. Je suis une femme morte.
- Tu seras choquée.
- Bon , aller là, je n'ai pas tout mon temps !
- C'est ta chère amie, Karol Sevilla.
Je peux être sûre que Cande sera folle de râge après moi.
- Comment ? Non ! Ce n'est pas possible ! Karol ne me ferai jamais ça !
- Et si ! Bon, et bien, je te laisse très chère. Sache que je te dis la vérité !
Il s'en va, laissant Cande toute seule, énervée et colérique.
Salut salut !!! Désolée si rien n'est sorti hier mais je ne pouvais rien faire sur ma tablette, c'était impossible ! Le voilà ce treizième chapitre !!!
Bisous bisous ❤😊Lyzéa
VOUS LISEZ
BAD BOY [ruggarol] - TERMINÉ
Ficção Adolescente" Je regarde autour de moi quand mes yeux se fixent à un homme sacrément beau. Chemise blanche, veste noire, jean noir, baskets noires, cheveux bruns et bouclés. " ... " - Tout vas bien. Elle est merveilleuse ta copine. Je l'adore. Mais il me manque...