Avant de repartir chez moi, j'ai pu apercevoir Pasquarelli avec une grosse trace rouge sur la joue. Je rigole intérieurement. Carolina lui a mis sa baffe de sa vie. Je rentre chez moi, fatiguée du sport.
Les semaines passent, et Ruggero est toujours avec Carolina, à se bécoter, à se baiser et autre. Il me complimente toujours autant au sport et en anglais. Vraiment, super, super, super con.
Jorge s'est rapproché de moi depuis notre rencontre en sport. Il est sympathique mais rien de plus.Je suis en ce moment en perm avec Cande et Agus pour terminer nos devoirs quand Jorge vient nous rejoindre.
- Hey, Salut Karol.
- Oh, salut Jorge. Ça va toi ?
- Ouais. Dis, ce weekend je fais une fête ça te dis de venir ?
Je regarde mes potes qui font un signe de la tête.
- Mhh, ouais pourquoi pas.
- C'est super. Cande, tu pourras venir aussi.
- C'est gentil, je viendrai avec Karol.
Il repart avec un grand sourire. J'ai une après-midi shopping avec Cande de prévue moi.
- Hé, Agus, tu viendras ? demande Cande.
- Ouais, il m'a invité avec Mike.
- C'est super alors !
Je souris. Après manger, Cande et moinpartons en ville pour nous acheter nos vêtements. J'ai prévenu mes parents et ils sont d'accord. Nous faisons le tour des magasins. Cande a trouvé sa perle rare. Moi, et bien, je n'ai rien trouvé.
- Tu trouveras bien quelque chose Ka'. Ne t'inquiètes pas.
Nous entrons dans un magasin après deux heures de recherche. Je fais le tour, et là, se trouve devant moi une magnifique petite robe noire, simple. Le dos est nu juste au dessus de mes hanches. Je la prends et je me dirige directement dans les cabines d'essayage. Je sors juste après et Cande reste stupéfaite.
- Elle est parfaite Karol ! Prend la ! C'est ta perle rare. Les garçons seront bouches bées devant toi. Ils te tourneront autour.
- N'exagère pas voyons ! dis-je en rigolant.
Nous éclatons de rire
- Je le prends !
Après une bonne après-midi de shopping, je rentre chez moi, épuisée. Je continue d'envoyer des messages à Cande.
La fin de la semaine arrive. Nous sommes samedi et c'est ce soir que je vais à la fête de Jorge. J'ai vraiment hâte. Je commence à m'habiller après m'être lavée. La robe noire est maintenant sur moi, mes cheveux sont bouclés. Je mets un peu de mascara, de rouge à lèvre violet foncé et je finis avec un fin trait d'eye-liner. Je descends dans le salon et mes parents me complimentent. Je rougis et j'attends Agus qui vient me chercher avec Mike et Cande. La sonnette retentit et je suis prête à m'ambiancer.
Salut salut !!! 18 ème chapitre !!! Vous aimez ?!?❤❤ Encore un jour férié aujourd'hui 😊
Allez, bisous bisous ❤😊
Lyzéa
VOUS LISEZ
BAD BOY [ruggarol] - TERMINÉ
Teen Fiction" Je regarde autour de moi quand mes yeux se fixent à un homme sacrément beau. Chemise blanche, veste noire, jean noir, baskets noires, cheveux bruns et bouclés. " ... " - Tout vas bien. Elle est merveilleuse ta copine. Je l'adore. Mais il me manque...