19

2.1K 81 9
                                    

Dans la voiture, le son de la musique est à fond. Je rigole avec Cande a propos de tout et n'importe quoi. Agus s'arrête devant une immense maison. Il arrête le contact, et sort de la voiture, ainsi que Mike. Tels des gentlemen, ils nous ouvrent la porte et nous tendent leur main. Je prends celle Mike et nous nous dirigeons vers cette immense fête où les murs tremblaient à cause de la musique qui battait son plein.

- Karol, Mike, venez ! nous hurle Jorge depuis la porte d'entrée.

Nous rentrons dans la baraque. Plusieurs jeunes étaient déjà sous l'emprise de l'alcool, d'autres dansaient, d'autres discutaient. Cande me prend la main et on se dirige dans la piste de danse. Nous dansons telles des folles, après tout, c'est ce qu'on est. Nous nous arrêtons un moment pour boire un peu quand Jorge s'assied à mes côtes. Il me tend un bière mais je refuse.

- Karol, arrête, amuse toi un peu !

- Jorge, je n'en veux pas, je t'assure !

- Mais Karol !

Il s'approche dangereusement de moi. Cande, qui avait bu une bière, se foutait de moi en rigolant. Je rigole à mon tour.

- Jorge ! Je veux bien un coca par contre.

- Ouais. Mais la prochaine fête, je te ferai boire de l'alcool.

- Ne rêve pas !

Il m'embrasse sur la joue et Candelaria me fait un signe des sourcils pour montrer qu'il y a de l'amour dans l'air. Je rigole car je sais que je ne l'aime pas et mon amie rigole. Je crois qu'elle est un petit saoule.

Je l'attends et je peux enfin m'hydrater. Je repars sur la piste de danse en compagnie de Gus', Cande et Jorge. La musique passe d'un morceau qui ambiance à un morceau " romantique ". Cande me prend dans ses bras mais quelqu'un me retire directement. Cette personne me colle à elle. C'est un gars, je sens son érection. Je me recule tout de suite et je me rends compte que c'est Pasquarelli.

- Alors Sevilla ? Acceptes-tu cette danse ? me dit-il avec un sourire sournois.

- Non ! Va baiser avec ta pouf. Et laisse moi tranquille.

- Oh que non. Tu es resplendissante dans cette robe Sevilla.

J'avoue que lui aussi il n'est pas mal dans ce jean noir et sa chemise blanche. Il est carrément s-e-x-y.

- Je pense que moi aussi je suis beau vu comment tu me mattes.

Je rougis. J'en ai vraiment marre de lui. Il me rapproche de lui et je sens encore plus son pénis. Pour cette danse, je mets mes mains autour de son cou, et je joue avec ses doux cheveux. J'aime tellement faire ça. Il grogne contre mon cou, je ressens des frissons.

- Putain Sevilla, arrête de jouer avec mes cheveux. Tu m'excites là.

- Ah ouais ?

- Putain, mais...

Il mort mon cou, je lâche un petit cri. Je tire donc sur ses cheveux pour me vanger. Il lâche à son tour un cri. La musique s'arrête pour repasser un une bonne ambiance. Je m'éloigne de lui pour rejoindre Cande. Putain, c'était chaud.

- Je t'ai vu avec Ruggero, me dit-elle.

- Oh.

Je baisse la tête, honteuse.

- Ka', arrête d'avoir honte. J'ai vu comment il te dévorait du regard ! C'était chaud !

- Je, ouais, c'était brûlant même. C'est difficile de se retenir quand tu sens son pénis sur toi, quand tu sens sa tête dans ton cou...

- Ah ouais. Et beh ! Il t'a fait des compliments encore ?

- Ouais.

Je me souviens comment il me parlait en sport, cannonissime, merveilleuse,... Et sans oublier que j'étais bonne. Combien de fois me l'avait-il dit ? Trop de fois pour le compter sur les doigts.

Jorge nous interromp et il me regarde droit dans les yeux.

- Ne me dis pas que tu es ce genre de fille qui couche avec tout le monde ?

Je le regarde, outrée.

Salut salut !!!! 19 ème chapitre ! Et encore désolée du petit retard !❤ J'espère qu'il vous plaira 😻

Bisous bisous ❤😊

Lyzéa

BAD BOY [ruggarol] - TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant