20

2.3K 86 7
                                    

- Jorge ! Pour..pourquoi ? Je.. non ! Je ne suis pas ce genre de personne !

- Alors explique moi pourquoi tu étais dans les bras à Ruggero ?

- J'y crois pas ! Tu me fais une crise de jalousie ?! Non mais Jorge ! C'est lui qui est venu vers moi ! Je n'ai absolument rien demandé moi ! Franchement, les personnes qui jugent au regard me font énormément rire  !

Il fait une tête embarrassée, et laisse tomber sa bouteille de bière par terre. Bien évidemment, elle se casse. Il s'en fout et pars avec d'autres potes à lui.

- Waouh ! s'exclame Cande après deux minutes.

- Comme tu le dis, waouh !

Ce petit incident passé, je pars me chercher une bouteille de bière. Je ne voulais pas boire mais il fallait que je me change les idées.

Je pars sur la piste de danse et m'éclate comme jamais. Je suis épuisée juste après. Je m'installe sur le canapé, et Cande s'endort sur moi. Elle bave un peu et je rigole. Une envie pressante arrive à l'improviste. Je cherche les toilettes, laissant mon amie seule. Je les trouve, je fais pipi, et sors pour rejoindre Cande.

- Sevilla !

Encore lui ? Il se pose devant moi et me scrutte de la tête au pieds.

- Je n'ai pas changée depuis tout à l'heure crétin.

- Je sais bien. Juste que je regarde à quel point tu es jolie.

- Tu ne devrais pas être avec ta chère copine ? demandais-je.

- Mhh, tu t'intéresses à moi Sevilla ?

- Pas vraiment mais le fait que tout le monde soit passé à l'acte et que toi, tu te trouves devant moi m'étonne beaucoup.

- Ah ouais !

Il s'approche de moi, de plus en plus, et me colle à une porte ( pour changer ) et m'embrasse la tempe.

- Tu vois Sevilla, Koppeliof ne m'intéresse plus trop. Mais toi alors,... Putain,
- Je ne suis pas une pute moi.

- Je n'ai jamais dis ça Sevilla.

Je le pousse mais je n'y arrive pas.

- Non Sevilla. Tu devrais savoir ce que je veux non ? Tu le sais ! Je le vois dans tes yeux, je le vois.

- Mais bien sûr Pasquarelli ! dis-je ironiquement.

Je rigole mais il m'embrasse férocement. Ne pouvant plus me retenir, j'enroule mes bras autour de son cou et vous savez que je vais jouer avec ses cheveux et qu'il grognera.

/!\ /!\ scène LEMON ! /!\ /!\

Je lui rends son baiser, passionnant, désireux. Il ouvre la porte et me pousse dans le lit. Il est directement à califourchon sur moi. Il retire ma robe sans problème, et, retire en même temps sa chemise. Je pose mes mains sur ses tétons et ils descendent jusqu'à son jean. Je le déboutonne et il le retire. Je sens son pénis à travers son boxer.

- Oh putain Karol, vas-y ! Allez !

Il a dit mon prénom. J'ai tellement envie de passer la nuit avec lui tout d'un coup. Le peu d'alcool bu me rend folle de lui.

Je caresse donc sa bosse à travers le boxer et il laisse sortir des minis gémissements de sa bouche. Ayant sûrement marre de la lenteur, il dégrafe mon soutien-gorge, l'enlève, et joue avec ma poitrine. Il les lèche, les suce, les mord. Il me lèche jusqu'à ma culotte, qui est déjà trempée. Impossible de tenir face un homme aussi beau devant vous.

- Oh Karol, tu mouilles pour moi ! sort-il avec un souffle irrégulier.

- Nan, pour le pape espèce de con !

Il rit et moi de même. Nous sommes absolument pas gêné, et je ne ressens aucun stresse.

Il retire mon seul vêtement restant et fourre sa tête au niveau de mon vagin. Il joue avec et après, il part chercher un préservatif dans son jean. Il défait l'emballage et me dit :

- Karol, mets le moi !

J'execute ses ordres et l'enfile en prenant bien mon temps, le laissant souffrir. Après ça, il me met sur le ventre et rentre son pénis dans mon vagin.

Je laisse sortir des gémissements, bien fort.

Il me fait tellement plaisir, il me fait tellement ressentir le plaisir. Il éjacule dans le préservatif, l'enlève, et le jette par terre. Il me prend dans ses bras, nous enroule dans la couverture, et, nous nous endormons dans les bras de Morphée, où nos coeurs battent irrégulièrement.

Salut salut ! 20 ème chapitre accompagné d'une lemon ! 😉❤ J'espère que ça vous a plu !❤

Bisous bisous ❤😊

Lyzéa

BAD BOY [ruggarol] - TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant