11

2.2K 82 17
                                    

Je suis chez moi. Mes parents me saluent et me demande si ma journée d'hier s'est bien passée. Je leur réponds positivement.

- Oh ! Maman, papa. Un ami à moi passera me prendre ce soir pour faire un devoir en anglais.

- D'accord. Prends des affaires de rechange. Si vous finissez tard, tu dormiras là bas, annonce ma mère.

Je la regarde, choquée. Non,non,non et non. Je ne veux pas dormir là-bas moi. Elle me regarde pour me faire un signe de courage. Je prépare tout, en me douchant maintenant pour ne pas me doucher chez lui. Je le connais.

La sonnerie de la porte retenti. Comme hier. Je descends et pars dehors en rejoignant Pasquarelli. J'embrasse mes parents et monte dans sa voiture. Je pense qu'il est au courant que je dors chez lui. La radio passe des musiques et je me mets à chantonner tout bas, pour pas qu'il ne m'entende. Il se gare devant un grand immeuble. Nous rentrons à l'intérieur et je me dirige vers l'ascenseur. Je n'ai pas envie de monter des escaliers là. Il monte dedans avec moi, et tape le numéro quatre.

- Alors Sevilla, prête à travailler ?

- Hmm hmm.

- Allez, arrête de bouder !

- J'ai fait du mal à Cande. De ta faute.

- Mais tu étais consentante. Alors c'est de ta faute également.

Je regarde le sol. Il n'a pas totalement tort. Nous sortons de l'ascenseur et je le suis vers son appartement. Le numéro 19 bis. . Quand je rentre, tout est splendide. Je pensais que j'allais être dans une maison sale et dégueu mais c'est le contraire.

- Alors, bleufée Sevilla ?

- Ouais...

Il me prend dans ses bras je me pousse vite fait.

- Faudra t'y habituée, tu dors ici ce soir.

Il m'embrasse la tempe et s'installe sur la chaise avec son ordinateur.

- Et bien. Assieds toi !

Je m'assieds donc en face de lui. J'ouvre mon cahier.

- Tes parents ne sont pas là ?

- J'habite seul chérie.

- Tais toi.

- Calme ! Tu es vraiment énervée.

- On se demande à cause de qui !

Il se tait. Nous continuons notre devoir. Au lieu de m'écouter, monsieur préfère aller sur Google Traduction. N'importe quoi c'te gosse, de plus qu'il est en Littéraire.

Il est vingt et une heures moins le quart quand nous finissons notre devoir.

- Sevilla. Ça te dit pizza ?

- J'en ai déjà mangé hier. Tu devrais le savoir non ? Je te rappelle que tu m'as mangé une part !

- Tu vas pas faire la gueule pour une part de pizza ?

- Tu comprends rien toi ! Justement, c'est de la pizza. La pizza quoi ! C'est l'amour de ma vie.

- Ok, ok, calme toi. Je ne recommencerai pas à te piquer ta nourriture, dit-il en insistant sur le " ta ".

- Mouais, je ne te crois pas trop.

- Alors, tu veux bien des pâtes faites par un vrai italien ?

- Tu es italien toi ?

- Et ouais !

- Et bien vas-y. Je vais terminer mes devoirs.

- Termine les.

Il part dans la cuisine pour nous préparer à manger. Je comprends mieux pourquoi il est sexy ; il est tout simplement italien.

Salllut !!!! J'aime trop les discussions entre Ka' et Rugge ! 😍😂 Bref, j'espère que ce onzième chapitre vous a plu !
Bisou bisous 😘

Lyzéa

BAD BOY [ruggarol] - TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant