24

2K 86 19
                                    

Nous sommes sorties du gymnase quand j'entends des voix, assez fortes et tendues, qui annonce une engueulade. Je prends Candelaria par le bras et l'emmène avec moi voir qui se disputent. Je peux être une vraie petite curieuse quand j'en ai envie.

Carolina est fâchée, elle tape Pasquarelli sur son torse plusieurs fois de suite, alors que lui, il rigole.

- Mais merde. Tu rigoles alors que je suis sur le point de pleurer ?

- Pourquoi je te dirais pleins de douceur ?

- On est ensemble bébé !

- On était ensemble.

Carolina lâche un gros cris aigu. Elle part dans la direction contraire d'où nous sommes et nous partons avant que Pasquarelli ne nous voient.

- Et beh, sort Cande.

- Ouais, il a enfin compris que Carolina n'était pas une bonne fille. Oh bah merde, si, elle est la bonne. Elle n'hésitera pas à écarter ses jambes s'il revient vers elle

Nous rigolons et nous nous dirigeons dans la cours de récré.

Le lendemain, nous sommes vendredi, ce soir est le jour des vacances et dans quelques jours, c'est Noël. J'ai hâte de retrouver mes cousines pour cette fête. Je ne les avais pas vu depuis sept mois.
Cande me rejoint aux casiers avec Mike et Agus. Nous profitons de notre dernier jour de l'année en cours en restant heureux toute la journée. Les profs étaient contents de nous voir réjoui, et quelques-uns nous faisaient des jeux ayant un rapport avec la matière.

C'est la dernière heure et je dis bonjour aux vacances et au revoir à mes amis. Je traverse la cour de récréation en même temps que tous les autres élèves. Une personne me tient le bras.

- Karol, je voulais te dire bonne vacances.

Je me retourne pour me retrouver en face de Pasquarelli. Il était doux dans ses mots. Pas comme les autres fois.

- Merci.

Il rigole et je le regarde, incompréhension complet dans mon regard.

- Allez, sois un peu heureuse. C'est bientôt Noël.

- Oui, et, donc ?

- J'ai un petit cadeau pour toi ?

- Super. Mais Noël n'est pas maintenant. Au revoir Pasquarelli.

Mais il me prend dans ses bras pour me faire un câlin. Il me chuchote dans l'oreille :

- Caresse moi mes cheveux. J'aime bien quand tu le fais.

Je mets donc mes bras autour de son cou et je joue avec ses cheveux. Il grogne dans mon cou. Des frissons apparaissent de nouveau. J'aimais bien faire ça. Je me retire de lui, à contre cœur, et je lui pose une question :

- Ce cadeau était pour toi ou moi ?

- Mhh, dit-il. Nous deux je dirais. Avoue que tu as aimé touché mes cheveux? Tu ne les toucheras que l'année prochaine Sevilla. Joyeux Noël.

Il m'embrasse la tempe et la joue, et part, tandis que je reste comme une grosse conne en plan dans la cour, rouge à cause du froid et de lui.

C'est le premier janvier aujourd'hui. Je me lève vers treize heures. Mes parents sont dans la salle à manger avec ma tante,mon oncle et mes cousines. Elles partent aujourd'hui, ce qui est bien dommage. Je mange un croissant au Nutella avec un lait au Nesquik. Je m'habille juste après pour accompagner ma famille à la gare. Je pleure de joie, leur dis qu'on se reverra prochainement et qu'elles me manqueront.
Quatorze heures et demie, le train n'est plus là. Je repars avec mon père qui nous avait accompagné quand je vois une tête qui me faisait un grand sourire. C'est Ruggero. Je le lui rendis, et je repars chez moi pour ranger la maison.

Salut Salut !!!! 24 ème chapitre 😻 pas super intéressant je l'avoue mais le prochain sera ce soir ❤

Bisous bisous ❤😊

Lyzéa

BAD BOY [ruggarol] - TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant