14

2K 88 14
                                    

Je me cache aux toilettes, n'ayant pas envie d'affronter ma meilleure amie. J'ai bien trop peur.

J'ai loupé toute la matinée de cours, et il me faudra bien une justification. Mes parents me tueront. L'heure du déjeuner sonne. Je n'ai absolument pas la force d'aller à la cantine, mon estomac ne me demandais rien à manger. Une personne rentre dans les toilettes en pleurant. C'est Candelaria. Je reconnais le son de sa voix suffoquante par les pleurs. Elle répétait sans cesse " quel connard  ". J'ai vraiment envie de lui parler mais quoi ?

Je sors, en prenant sur moi, prête à toutes paroles blessantes.

- Hé, pourquoi tu pleures ?

Pas de réponses maintenant. Juste des sanglots.

- Karol, c'est toi ?

- Oui Cande. Tu veux me parler ?

Elle sort de sa cabine. Sa tête est abominable. Elle a pleuré tellement longtemps, à cause de moi.

- Pourquoi tu m'as menti ?

- Je... je ...j'avais peur. Je suis nulle. Mauvaise. Horrible.

- Tu, tu aurais dû. J'aurais aimé le savoir par toi. Non par l'autre con.

- Je sais Cande. Mais .. c'est si compliqué. Depuis le début il se fiche de toi.

- Co... comment ça ?

Elle s'assied sur la cuvette et attends la réponse.

- Il me prenait à part et il voulait me faire comprendre qu'il voulait un " sexe-friend". Je ne voulais pas, surtout que je ne voulais pas te faire mal. Je ne savais comment m'y prendre pour te le dire mais il a refusé que je t'en parle, sinon, il s'en prenait à moi.

Je marque une pose. Elle est toujours attentive à ce que je dis.

- Mais viens la partie la plus difficile pour moi ainsi que toi. Quand mes parents n'étaient pas là, j'ai eu une mauvaise surprise. Il était chez moi... ton copain. Il a su que mes parents n'étaient guère ici. Il... il.. et bien. Il m'a embrassé et ... et..

Je pleure. J'ai honte de ce que j'ai fait.

- Et Karol ? Je veux la suite. S'il te plaît.

- Et on a couché ensemble.

J'éclate en sanglot. C'est trop, elle ne voudra plus me parler.

- C'est pour ça que tu n'étais pas bien hier, me dit-elle.

J'hoche de la tête.

- Hier, on s'est ré-embrassé mais j'ai arrêté. Je ne voulais pas être son jouet. Maintenant, j'ai peur Cande.

- Bon, au moins tu m'as quand même un peu avoué qu'il me trompait. Tu as voulu le dire. Mais tu n'y arrivais pas. J'aurais fait pareil Karol. Je comprends ta réaction.

Je continue de pleurer. J'ai une chance pas possible d'être tombée sur une meilleure amie comme celle-ci. Comment aurais-je avancé dans elle ? Je n'aurais sûrement même pas avancé.

- Je suis là Karol. Mais maintenant, je ne veux plus aucun secret. Si ce con te fais du mal, je lui en ferai. Il veut se la jouer comme ça ? Et bien il le fera.

Je lui souris. Je suis certaine que mon mascara à couler. Elle me tend un mouchoir pour que j'essuie mon visage.

- Il sera toujours notre beau gosse mais il restera un gros connard ! s'exclame mon amie.

Je suis contente. Toute pression est partie de mon corps. Je respire sereinement et nous partons manger, dans avoir trop faim.

Salut salut !!! 14 ème chapitre mes p'tits cœurs !!! ❤ J'espère qu'il vous plaira 💕

Bisous bisous ❤😊

Lyzéa

BAD BOY [ruggarol] - TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant