8

2.6K 90 10
                                    

Mes yeux se fixent sur ses abdos. Putain, mais pourquoi il fait ça ? Je ne contrôle plus rien. Le fait qu'il soit en jogging seulement me déstabilise. Il lève ma tête et il me sourit.

- Tu te souviens de notre discussion Sevilla ?

Je baisse directement la tête. Non, pas ça. Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ? Il me relève la tête.

- Pourquoi moi ? Prends quelqu'un d'autre. Re.. regarde moi. Je ne peux ... pas.

Ma voix était tremblante. Il me regarde encore plus dans les yeux. Cette fois, je baisse les yeux, ils fixent le sol.

- Regarde moi Sevilla.

Je ne le regarde pas. Je stresse. Il se colle donc à moi, son torse, ses pectoraux, sans oublier son pénis qui est dur.

- Tu es vraiment bonne Sevilla. Tu le sens, hein.

- Ou...Oui, je réponds timidement.

Une de ses mains se pose sur ma joue et il m'embrasse avec douceur. Comme un dieu. Waouh, c'est tellement bon. Mes bras se mettent automatiquement autour de son cou. Je réponds à son baiser, et mes mains jouent avec ses cheveux bouclés. Il lâche un grognement sur mes lèvres et je souris. Je connais son point faible maintenant. Il m'embrasse maintenant tel un  guépard et me porte en prenant les cuisses, me déposant sur le canapé. Il est à califourchon sur moi.

/!\  SCÈNE LEMON JUSQU'À LA FIN DU CHAPITRE! JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS, PAS DE CE QUE VOUS LISEZ   /!\

Il m'embrasse tendrement, férocement le cou. Le plaisir est venu d'un coup en moi. Je ne comprends plus rien à ce qu'il se passe. Il m'enlève mon haut blanc et dégrafe mon soutif. Il joue avec mes seins tandis que je lui caresse et pince ses tétons. Il se relève un moment pour retirer son jogging en un tant record. Durant ce mini laps de tant, je me suis assise et j'inverse les rôles.

Je suis maintenant à califourchon sur lui et j'embrasse son cou jusqu'à son boxer. Sa bosse devient de plus en plus dur. Avec mes dents, je lui retire son seul vêtement restant. Mais ce moment doux s'arrête là. Il se remet sur moi et m'enlève mon jean avec ma culotte. Il frotte son pénis sur mon vagin et il se dégage un moment. Il met un préservatif et rentre en moi.

- Aaah ! Ahah ! Pasquarelli ! Ahah !

- Sevilla ! Un problème ? demande-t-il le souffle haletant.

- N.. non.

Il continue ses vas et viens. Le plaisir est en moi. Je me sens bien. Il me frappe les fesses, bien fort et continue de rentrer en moi. Après qu'il est éjaculé dans son préservatif, il se retire de moi et renverse tout son sperme sur moi. Je suis plus qu'épuisée. Il se couche sur moi, en prenant une couverture pas loin, et on s'endort, nos souffles saccadés en harmonie.


HOLÁ HOLÁ ! UNE PETITE SCÈNE LEMON pour cette fin de chapitre. Il fallait s'y attendre. J'espère qu'il vous aura plu. La suite est bientôt, je dirais même ce soir !

Bisous bisous ❤

Lyzéa

BAD BOY [ruggarol] - TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant