28

2K 93 14
                                    

- Bébé, tu veux regarder quoi ?

- Il y a tellement de film Ruggero. Je ne sais pas moi. Choisis toi.

- Mmh, d'accord princesse.

- Princesse ? C'est nouveau ça ? Mais j'aime bien.

- Tu veux peut-être que je t'appelle Sevilla ?

- Je préfère beaucoup moins Pasquarelli.

Nous rigolons et il me colle à lui. Il choisi un film d'action et nous partons vers les salles mais je m'arrête un grand coup.

- Hé, Karol, tu fais quoi là ?

Je lance un regard aux friandises.

- Ah, je vois. Tu veux du pop corn ?

Je fais un oui de la tête. Il va donc acheter un gros pot.

- Mhh, Pasquarelli, je te conseille de prendre deux pots. Ne me dis pas que tu as oublié ?

- Non, mademoiselle ne veux pas que l'on touche à sa nourriture !

Il prend alors deux pots. Nous allons jusqu'au garde pour donner notre ticket et il nous annonce le numéro de la salle. Nous entrons dans celle-ci et Ruggero s'installe vers le fond sur un siège à deux, les spéciaux amoureux. Je me blotti dans ses bras avec mon pot de pop corn dans les miens. Je commence à manger.

- Karol, ce n'est que la pub, tu n'auras plus rien pour le film.

- Chut, je piquerai dans le tien.

- Tu n'as aucune honte bébé. C'est mon pot, pas le tien, rigole-t-il.

- Chut, ne pique pas mon amour pour la bouffe.

- Je suis outré. Tu préfères la bouffe qu'à ton petit copain !

- Mhh, oui, et ça l'a peut-être toujours été.

Il m'embrasse tendrement et le film commence. Je suis confortablement bien installée dans ses bras, c'est juste super pour regarder un film en amoureux.
Il se termine, et Ruggero ne fait que de parler du film. Je l'embrasse pour le faire taire mais ça ne fonctionne pas. Je devrais lui faire moins d'embrassades, il est trop habitué maintenant.
Nous rentrons chez lui. Son appartement n'a pas changé, et tant mieux car il est magnifique. Il m'a dit que je pouvais aller dans le salon le temps qu'il préparait le repas. Je m'endors presque tellement je suis fatiguée.

- Karol, c'est prêt !

Je vais donc jusqu'à la cuisine quand l'odeur me surprends ne me dites pas qu'on mange des...

- ... Tacos ! On mange des tacos ?

- Et oui bébé, rien de mieux que te faire plaisir.

- Oh, je t'aime mon gros bébé !

Je lui saute dans les bras, je suis tellement heureuse ! Après avoir terminé notre repas mexicain, nous décidons de faire des photos pour immortaliser le moment. Après avoir mis une sublime photo en fond d'écran, je me lève.

- Je vais me doucher Ruggero. Tu peux me dire où elle est ?

- Oh, déjà ?

- Déjà quoi ?

Il vient vers moi, un grand sourire me fait comprendre que la soirée n'est pas terminée. Il me porte et me fait assoir sur la table, ses lèvres touchent les miennes jusqu'à en devenir un baiser passionnant. Je tire sur ses cheveux pour qu'il grogne, et lui met ses mains sur mon mon dos, en dessous de mon maillot.

/!\ SCÈNE LEMON /!\

Il en profite pour désagraffer mon soutien-gorge. Je sais ce qu'il veut, et pour une fois, je veux vraiment le faire sans me soucier de personne. Ses mains sont maintenant au niveau de sa chemise. Il enlève les boutons et l'enlève. Mes doigts caressent lentement son torse musclé jusqu'à ce que je déboutonne son jean. Il l'enlève ainsi que mon maillot. Nous nous embrassons encore, et ce baiser a atteint le stade d'au dessus la passion ; le désir. Il me porte de nouveau pour nous installer dans sa chambre.
Il me pose dans son lit, et profite pour retirer mon jean.
Il frotte son pénis, tout dur, à travers ma culotte. Je ne peux m'empêcher de lâcher un gémissement. Je le balance sur le côté pour que je puisse être sur lui. Je suce ses tétons, et je sens son érection sur mon ventre. Si je ne lui enlève pas maintenant son boxer, il pourrait se déchirer.
Mes douces petites mains lui enlève donc son seul vêtement restant et il devient complètement sauvage. Il prend directement un préservatif qui se trouvait sur sa commode et le met sur son pénis. Ma culotte se retrouve à l'autre bout de sa chambre. Il me lèche mon clitoris et une substance liquide sort de mon vagin. Il sourit et son engin s'enfonce un grand coup dans mon vagin. Je cri un grand coup et il continue, de plus en plus vite, de plus en plus fort.

- Alors bébé, ça te fait du bien ? me demande-t-il, tout essoufflé, alors qu'il continuait à me donner du plaisir.

- Oui, Ruggero, plus vite. J't'en prie.

Mon cœur battait la chamade. Ce gars est ouf, il me fait ressentir énormément d'émotions d'un coup.

Il me fait atteindre le septième ciel, je hurle son prénom.

- Je t'aime Karol.




Salut salut !!! 28 ème chapitre ! Encore désolée du retard, mais je me suis fait mal au poignet en sport . Encore désolée 😊

Il vous plaît ce chapitre ?

Allez, bisous bisous ❤😊

Lyzéa

BAD BOY [ruggarol] - TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant