Dans le hall à côté des casiers, Cande, Mike, Agus et moi parlions des cours en général. Agustin est en Littéraire, je l'ai connu il y a deux ans, dans ma classe de seconde. Nous sommes sortis ensemble ces années là. Maintenant, il est juste mon ami. C'est temps si, il est rare de trouver des ex-amoureux encore amis. Repassons à nos moutons. Mike nous raconte comment la prof de physique s'est énervée auprès d'un crétin de sa classe. Ça été drôle à entendre. Puis, Agustin dit que le nouveau, Ruggero Pasquarelli, se trouve dans sa classe. Toutes les filles le regarde et n'écoute pas les cours.
- Franchement, le prof d'italien voulait le renvoyer. J'aurais aimé voir la cause : pertube le cours en étant trop beau !
Nous rigolons. Rire fait toujours plaisir.
La journée terminée, je passe au casier reprendre des cahiers. Ensuite, je passe la porte de l'établissement et me retrouve près d'un mur de la cour de récréation. Je la traverse et je me fait plaquée sur ce mur.- Aïe !
Je lève la tête. C'est le nouveau.
- Salut beauté. Tu es jolie dit donc ! Alors, ton jolie nom est Karol ?
- Ou...oui ? Comment le sais-tu ?
- Ton amie Candelaria. Elle me plaît beaucoup cette fille ? Tu aurais un conseil ?
- Elle.. elle est raide dingue de ta... ta perfection. T'as toutes les chances. Mais...
- Très bien.
Il me prend la main, la baise, la relâche, met ses lunettes de soleil sur son nez et s'en va dans sa spectaculeuse démarche. Il déhanche son cul. Il est très beau d'ailleurs. Karol ! Ta gueule. Je n'ai aucune chance de lui parler de moi. Il a envie de ma meilleure amie. Quand je pense que je me suis fait belle pour lui. Au final, ce n'est qu'un con comme un autre. Je repars chez moi, en faisant attention que je ne sois pas suivie.
- Ma chérie, tu es toute jolie aujourd'hui ! s'exclame ma mère quand je rentre à la maison.
- Maman, râlais-je
- C'est pour qui ?
- Pour moi maman.
Ce qui est totalement FAUX.
- Moui, moui, je te connais Karol.
- Et moi je pense que tu ne me connais pas assez.
Je pars dans ma chambre faire mes devoirs. Mon téléphone vibre ; j'ai reçu un message de Cande :
Cande
Ka' ! Ruggero a Mon numero. Il m'a dit qu'il était grave attiré par moi !Moi
C'est super Cande! Jsuis contente!Cande
Moi aussi. Demain il me parlera et tout ! Trop bien !Moi
Ouais. Je vais manger bisous!Cande
BISOUS!Elle m'a déjà laissée seule aujourd'hui quand il est arrivé soudainement. Et elle me refera le coup une seconde fois. Je suis bien triste.
Les jours passent et je passe moins de temps avec Cande depuis qu'elle traîne avec Ruggero. D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'ils étaient en couple. Je suis à la cafet' avec Mike et Agus. Ils sont en train de parler de Carolina. Qu'est-ce qu'ils peuvent lui trouver à elle ? Bon je ne vais pas me plaindre, au moins, je ne suis pas une fille comme elle. C'est une bonne chose. Je me rends à mon cours d'anglais, et, ma vue s'arrête sur quelqu'un. Ruggero. Sa face est tellement mignonne. Sa barbe commence à pousser ce qui lui donne un côté viril, ses yeux sont cachés par ses lunettes de soleil. Ses vêtements sont tout autant jolis. Je me mets à ma table, à côté d'un gars inutile dans la vie. Bien évidemment, Carolina est à côté de Ruggero. Elle a poussé un de ses cris quand elle a appris pour Cande et lui. Elle ne l'a pas supporté je pense. Je sors du cours, heureuse des sentiments de Carolina.
Yo c'est moi ! 5ème chapitre ! Alors, vous aimez ?
N'hésitez pas à commenter et voter !😊❤
Lyzéa
VOUS LISEZ
BAD BOY [ruggarol] - TERMINÉ
Fiksi Remaja" Je regarde autour de moi quand mes yeux se fixent à un homme sacrément beau. Chemise blanche, veste noire, jean noir, baskets noires, cheveux bruns et bouclés. " ... " - Tout vas bien. Elle est merveilleuse ta copine. Je l'adore. Mais il me manque...