J'ai réussi à affronter la peur d'aller au lycée. Avec énormément de mal. Ma mère m'a convaincue de rester pour me reposer mais je lui ai répondu les " révisions du baccalauréat avant tout". Je ne veux en aucun cas redoubler ma terminale à cause d'un gars sans importance.
Cande me fait un câlin rassurant. Je lui ai tout raconter après le passage réconfortant de ma mère.- Agus va lui casser la gueule comme il t'a promis au début de votre relation. J'espère juste qu'il ne se fera pas mal.
- J'espère aussi.
Je vais à mon casier récupérer les affaires de la veille mais une feuille de papier s'y trouve. Je la prends et mon nom y est inscrit. Cela ressemble tellement à son invitation au parc pour sa déclaration. Je respire un grand coup et je la lis.
Chère Karol, ma mexicaine préférée,
Ta décision a été dure à prendre mais j'essaie de la respecter. Je veux te prendre dans mes bras, t'embrasser, te mordre le cou, te faire l'amour. Je veux que tu touches mes cheveux, que tu poses tes douces mains sur mes tétons, que tu caresses mes abdos. Ta tête d'ange me manque. Tu me manques. Je t'aimerai toujours. Je suis vraiment triste en ce moment, et toi aussi. Tout ça à cause de moi. On aurait dû rester chez moi, ne pas aller dans cet hôtel. J'ai fait une grave erreur en " baisant " avec elle. Mais la vérité est celle-ci : je pensais fortement que c'était toi, et elle m'a complètement gifflé. Je vomissais, dégouté de mon acte. Tu aurais sûrement voulu le savoir par moi et non par mon " ex " .
Puisque tu ne veux plus me voir, j'ai décidé de me barrer du lycée, et cette fois, je suis parti de ta vie. Je vais te laisser réviser au calme, je sais que le baccalauréat est très important pour toi.
Je ne sais pas quand tu liras cette lettre, mais si tu ne veux pas souffrir, jette-la. Je ne veux pas être la cause de la défaite de ton épreuve.
Ti amo.R. Pasquarelli, ton ex-copain, un italien triste.
Et c'est reparti pour un tour. Je pleure encore. Cande lit la lettre et reste stoïque.
- Bon, et bien, Agus n'aura pas mal.
J'hoche de la tête. Je sors mon agenda du sac et glisse le papier au jour de sa déclaration d'amour. Je n'aurai jamais la force de la jeter. Jamais.
En anglais, sa place est vide. Valentina le remarque et quand elle voit ma tête d'enterrement, elle préfère se taire. Et tant mieux.
À midi, mon plateau est aussi vide que sa place en anglais.- Aller Karol, mange un petit truc, essaie de me convaincre Agus. Non mais qu'il est con cet italien de merde !
- Agus, ne parle plus de lui, dit Mike.
Ma tête est plongée dans le plateau où dessus se trouve seulement un yaourt. J'essaie de le manger mais je n'y arrive pas. Juste une cuillère et j'ai l'impression que je vais tout recracher. Même l'eau j'ai du mal. Une envie de vomir se développe au long de la journée. Le pire est quand la tronche de Koppeliof se trouve devant moi. Un goût fade passe à travers ma gorge.
Je termine ma journée, un chouia ( cela signifie pour moi dix puissance moins quatre pourcent, en gros, 0,0001 % ) plus heureuse grâce à mes vrais amis. Ainsi, dans quelques temps ( plusieurs mois je dirais ), je l'aurais enfin oublié et je revivrais comme avant. Mais est-ce possible d'oublier celui que vous avez tant aimé ?Salluiuuuiit !!!! Dernier chapitre de ce livre 😅❤ demain sortira l'épilogue ( normalement ) et dans quelques jours, ou dans deux ou trois semaines, mon nouveau projet sortira ! Bref , j'espère qu'il vous plaît ce chapitre !
Bisous bisous ❤😊😻
Lyzéa
VOUS LISEZ
BAD BOY [ruggarol] - TERMINÉ
Teen Fiction" Je regarde autour de moi quand mes yeux se fixent à un homme sacrément beau. Chemise blanche, veste noire, jean noir, baskets noires, cheveux bruns et bouclés. " ... " - Tout vas bien. Elle est merveilleuse ta copine. Je l'adore. Mais il me manque...