Je me réveille, le lendemain, aux côtés de mon petit ami. Ses yeux couleur noisettes sont déjà ouverts. Il me fixe et je décide de rompre le silence.
- Ruggero, cette nuit était magique. Je t'aime tellement tu sais. Je pourrais rester toute ma vie avec toi.
- Karol, je t'aime aussi. Tu es vraiment la seule fille à qui je lui fais l'amour avec des sentiments. Sei única.
Je le prend dans mes bras, ma peau nue frôlant la sienne.
Le mois de janvier est passé vite et nous voici en février, plus précisément le jour de la saint Valentin. Ruggero m'a demandé de m'habiller chic car il veut me faire une surprise. Depuis quelques jours, il stresse et je me demande bien pourquoi. Le soir, je l'attends devant ma porte. Je suis vêtue d'une robe bleue et d'un maquillage léger. Il arrive quelques temps après et je monte à l'avant de sa voiture.
- Ruggero, j'ai vraiment hâte que tu me montres ta suprise.
- Moi aussi.
Je le voyais sur sa tête qu'il stressait. Je l'entends par sa voix qu'il stressait. Nous arrivons devant un restaurant quatre étoiles. Je suis vraiment choquée. Je ne pensais pas aller dedans. Je descends de la voiture et mon prince charmant me prend le bras. Je rentre dedans et nous nous dirigeons vers une table ou deux personnes s'y trouvent. Nous nous asseyons avec eux et Ruggero prend la parole.
- Karol, je te presente mes parents. Ils viennent d'Italie spécialement pour te rencontrer. Maman, papa, voici ma copine, Karol.
Je suis en ce moment même en train de parler aux parents de Ruggero Pasquarelli. Quel honneur, de plus qu'ils viennent uniquement pour moi. Leur petit accent nous montre bien qu'ils sont italiens.
- Karol, je suis contente que tu es réussi à faire battre le cœur de notre fils.
- Oh, derien Madame Pasquarelli.
Ils sont vraiment sympathiques. Sa mère ne faisait que se m'appeler ma belle-fille et je rougissait tout le temps. Mon cher Ruggero se moquait de moi. Ses parents lui disaient de faire attention à moi car ils me voulaient absolument en tant que belle-fille. Je ris nerveusement. Après ce délicieux dîner, mon italien m'emmène devant un hôtel.
- Nous serons que tout les deux cette nuit. En plus, il y a une petite fête entre amoureux. Je t'invite bébé.
- Waouh, merci Ruggero. Mais, ..., moi, je ne t'ai absolument rien offert.
- Si, tu m'as offert ton cœur Karol.
Je lui fais un gros câlin et nous entrons dans cet hôtel. Installés dans la chambre, je vois qu'il y a déjà des pyjamas. En effet, je n'avais pas ramener de vêtements. Je regarde Ruggero. Il a déjà tout prévu. Nous partons à cette fête. Plusieurs personnes étaient entrain de se faire des bisous, de se câliner,...
Il est près de minuit quand je décide de monter dans ma chambre. J'ai perdu de vue Ruggero. Où est-il ? Je me couche dans mon lit, en m'endormant que trois heures après en pensant à Ruggero.Saaallllllllut !!!!!! Vous allez bien ?! Voici ce petit chapitre !! Il ne reste plus beaucoup avant la fin et j'ai déjà une autre idée de livre ! Il est presque commencer. Allez,
Bisous bisous ❤😊
Lyzéa
VOUS LISEZ
BAD BOY [ruggarol] - TERMINÉ
Teen Fiction" Je regarde autour de moi quand mes yeux se fixent à un homme sacrément beau. Chemise blanche, veste noire, jean noir, baskets noires, cheveux bruns et bouclés. " ... " - Tout vas bien. Elle est merveilleuse ta copine. Je l'adore. Mais il me manque...