Bonjour, bonsoir ! Je sais j'ai commencé à publié le dimanche le tome 2 des Thunderbirds, mais je ne pouvais pas résister à publier cette histoire là 😍. Ce qui va suivre ici n'est pas si important que ça, vous pouvez passer directement à la lecture de cette nouvelle histoire... Sauf si vous aimez savoir des trucs à la fois inutile et instructif ! Oui parce que, soyons honnête, ça ne va absolument pas faire avancer le monde ni changer votre vie, mais si vous aimez en apprendre plus sur une oeuvre, ou sur l'auteur, c'est pour vous 😂
Breef... Saint Seiya, c'est vraiment l'oeuvre que j'aime LE PLUS, mais je ne prétend pas non plus être une grande connaisseuse 😅. Bon, je connais depuis que je suis toute petite, je collectionne à peu près tout ce qui peut être dérivé de la série... Mais bon. Par exemple, je n'ai pas vu ni regardé The Lost Canvas pour le moment, alors si je me trompe à ce sujet parfois... N'hésitez pas à me le dire, je corrigerais 😁
Quand j'étais au collège, j'ai écris ma première fanfiction, qui était justement sur Saint Seiya, avec pour personnage principale une fille qui s'appelait justement Ophélia, d'où je tire mon pseudonyme d'ailleurs (oui, parce que c'est pas un vrai nom hein... Je publie sous un faux nom. Rimmer vient du nom de famille de l'acteur qui prête sa voix originale à Scott Tracy dans les Thunderbirds... Voilà, voilà). Mais en la relisant récemment, je me suis rendu compte que j'avais un style d'écriture déplorable, que je faisais des fautes lamentables à chaque phrase (ça m'a fait me demander comment j'ai réussi à avoir la moyenne à cette époque là en français ! 😵) et... La façon dont les personnages étaient présentés m'avait donné envie de vomir 😒. En d'autres mots, c'était nul à chier. En tant que fan, et surtout "auteur", je pouvais pas laisser ça comme ça ! C'était une honte à l'oeuvre de Masami Kurumada ! Alors voilà, je l'ai réécrite en corrigeant les fautes, en changeant un peu les personnages, et surtout l'histoire. Oui parce que, quand j'étais au collège, Soul of Gold, Saintia Shô et bien d'autres n'existaient pas, et pourtant ça me semble important de les "introduire". Donc Les Élues des Dieux est à la fois une réécriture... Et en même temps pas du tout.
Cette fanfiction (je préviens tout de suite) ne reprend pas TOUS les personnages de Saint Seiya. Notamment, vous ne trouverez pas nos cinq valeureux Chevaliers de Bronze, et encore moins leurs potes qui servent principalement de décor (je les charrie, mais je les adore quand même 😂). Non, ici, je veux rendre hommage à des personnages qui le "méritent", dans le sens où ils n'apparaissent pas beaucoup, ne sont pas assez développés, ou se font juste battre beaucoup trop rapidement. Des personnages que j'aiment beaucoup, et qui malheureusement meurent trop rapidement... (vous vous doutez que je parle ici des Guerriers Divins, ou encore des Marinas de Poséidon...)
Et moi, de toute façon, ce que je préfère dans Saint Seiya : les combats, et les Chevaliers d'Or ! 🙌 Alors ne vous étonnez pas si ces douze là sont très présents dans cette série de tome ! Oui parce que, je l'annonce tout de suite, il y aura plusieurs tomes.
Oh, et... Je déteste le Yaoi 😠. Surtout dans Saint Seiya. Nan parce que le Aiolia x Aiolos, je trouve juste ça dégueulasse. Les gars, CE SONT DES FRÈRES 😬. Vous faites juste de l'inceste, et dans Saint Seiya, c'est...... BAAAAH !! INTERDIT !!! Alors ne me demandez pas d'en faire, ne vous attendez pas à en voir, parce qu'il n'y en aura jamais. JAMAIS. Et pareil pour les couples que je qualifie de "stupide" comme Milo et June (yerk ! 😷)
Bon, je crois que tout est dit. Alors pour ceux qui ont prit la peine de lire ces quelques mots, je les remercie, et je souhaite à tous et à toutes une très bonne lecture ! 😘😘😘
VOUS LISEZ
Les Élues des Dieux _ Tome 1 _ Les Chevaliers Sacrés d'Athéna
FanfictionL'histoire de deux jeunes femmes qui se sont rencontrées par le plus grand des hasards, et qui vont être confrontées malgré elles dans la réalité divine. Découvrez ici le premier tome des aventures d'Ofelia et Sophia à travers le Sanctuaire d'Athén...