Chapitre 24, déjà... Le tome 1 touche bientôt à sa fin ! Je dirais même, ce chapitre là est l'avant dernier. Ne vous inquiétez pas (pour ceux qui me suivent régulièrement), le tome 2 est déjà écrit, terminé et tout prêt pour vous, mais il ne sera pas publié tout de suite (j'ai d'autres histoires que mes lecteurs attendent... xD). Donc voilà, plus qu'un chapitre des aventures d'Ofelia et de Sophia... Au fait, avez vous deviné avec qui elles seront en couple ? :p
Aiolia ouvrit lentement les yeux, rencontrant ainsi le plafond de son temple. Ses quartiers se situaient dans une sorte de petite pièce de la maison zodiacale, un endroit décoré de sorte à ce que tout soit confortable. Il s'assit sur son grand lit, sans quitter la chaleur de ses draps, et resta un long moment ainsi, pensif. Il se demandait pourquoi le Grand Pope ne faisait rien pour Sophia et Ofelia. Après tout, elles étaient censées être les élues, il ne pouvait pas tout simplement les abandonner à leur sort, surtout si elles avaient été réellement enlevé par les Spectres. Avec un soupire, il se résigna à se lever, et rejoignit une petite salle d'eau aménagée. Il se dévêtit, et prit une douche glacée, pour se remettre les idées en place. Après cela, il se sécha, et s'habilla d'un plastron doté de larges épaulettes, et d'un pantalon blanc plutôt simple. Il n'avait que très rarement porté cela depuis l'arrivé des deux jeunes femmes sur l'île, de peur que ce soit un peu trop brutal pour elles. Mais après tout, elles avaient été projetées dans un tout autre monde en débarquant ici... A cela, il esquissa un sourire amusé.
Sortant de son temple, le Lion descendit le Zodiaque d'Or, saluant au passage ses compagnons qui gardaient leur temple. Traversant lentement la ville, ignorant les acclamations de certains, il arriva finalement au port. Pour être honnête, il avait un peu déambulé aléatoirement. Venir ici après la disparition d'Ofelia et de Sophia lui paraissait étrange. Avec un soupire profond, il s'assit au bord, contemplant l'étendue de la mer. Il ferma les yeux, humant l'air salin, profitant de ce moment de repos, qui était très rare. Ce fut à cet instant qu'il ressentit une aura plutôt forte, pour ne pas dire puissante, lui faisant aussitôt rouvrir les paupières. Il se dressa sur ses jambes, alerte. Il connaissait cette aura. Mais il ne l'avait pas perçu depuis ce qui lui semblait être une éternité. Le temple du Grand Pope... Voilà d'où elle provenait. Sans vraiment réfléchir, il se mit à courir en direction du Sanctuaire, gravit l'escalier à une vitesse phénoménale pour atteindre son objectif.
Il n'était pas le seul à avoir fait le chemin jusqu'ici, mais il eut néanmoins la surprise d'avoir eu raison. Orphée, Chevalier d'Argent de la Lyre, se tenait devant le Grand Pope, haletant. Cet homme, presque aussi puissant que l'un des douze, avait disparu il y avait longtemps, en même temps qu'Eurydice, sa compagne. Il ignorait comment tout cela était possible, mais il était bel et bien vivant. Et il tenait dans ses bras Sophia, inconsciente. Aiolia fut rejoint par quelques uns de ses compagnons, tout aussi stupéfaits que lui devant cette scène.
- Grand Pope ? s'avança Aiolos. Que se passe-t-il ?
- Orphée est revenu d'entre les morts, répondit-il lentement. Et il me semble qu'il ait arraché Sophia des ténèbres de l'Enfer.
Saga, également présent, aperçu les blessures d'Orphée et s'avança lui, réceptionnant la française pour lui. Il ne pouvait pas ressentir son énergie, mais devina la faible aura de mortelle qui se dégageait très certainement d'elle. Cela confirmait, quelque part, ce qu'elle était, au même titre qu'Ofelia.
- Grand Pope, les nouvelles sont alarmantes... marmonna faiblement le Chevalier d'Argent.
- Oui, cela ne fait aucun doute. Mais pour l'heure, tu dois te reposer.
- Mais...
- Va, c'est un ordre. Ne te représente devant moi que si tu te sens mieux.
VOUS LISEZ
Les Élues des Dieux _ Tome 1 _ Les Chevaliers Sacrés d'Athéna
FanfictionL'histoire de deux jeunes femmes qui se sont rencontrées par le plus grand des hasards, et qui vont être confrontées malgré elles dans la réalité divine. Découvrez ici le premier tome des aventures d'Ofelia et Sophia à travers le Sanctuaire d'Athén...